Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Cyn Sélényte

Aller en bas 
+3
eclairz
Aeon
Sélényte
7 participants
AuteurMessage
Sélényte
Souris Néophyte
Sélényte


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyJeu 19 Aoû - 2:06

Bonjour à toutes les souris futées ! (Et non-futée)

Après quelque minutes de réflexions, en passant sur chaque candidature, en prenant des exemples, je viens entamer ma candidature pour arborer une place parmi vous.

Candidature de Cyn Sélényte Separator

Je joue depuis Mai, avec une souris du nom Emeraudes [avec un grand S], cependant je l'ai abandonné, vu la balance de mes stats à cause du cheat ... J'ai donc une souris du nom Selenyte, Cyn Selenyte pour préciser le génosouricide Twisted Evil .

Personnellement, je me juge PGM ( What a Face ), je côtoie le salon Génosouricide où je réussi plusieurs fois, j'ai un WJ unique que je partage avec certains (Vannile, ...), une bonne habilité, avec de bonnes techniques pêchées par-ci par-là.

Je voudrais rejoindre cette team, parce que le vent m'y guide, par coïncidence, tout en réalisant une bonne ambiance et organisation au sein de celle-ci (sisi je vous jure, sur un quizz de fb je suis un centaure é_è)

J'aime bien me fondre dans un salon, je gagne pleins d'amis de jour en jour, et je ne rage jamais (bon ok mais c'est raarissimo).

Candidature de Cyn Sélényte Separator

Je vous présente donc les statistiques de ma souris, que j'ai commencé ça fait 1 semaine (en ajoutant une autre semaine avant d'abandonner Emeraudes).

Chamane
  • Souris avec fromage sauvées : 713
    Fromage récupéré personnellement : 39


Souris
  • Fromages rapportés en première : 148
    Fromages récupérés : 908


Je ne joue presque qu'en génosouricide, cependant les stats en chamane sont délaissés.

Candidature de Cyn Sélényte Separator

Je m'appelle incognito, j'ai 11 ans, je suis de sexe masculin, malheureusement mon pseudo Sélényte faisant penser à Sélène ... è_é

Je suis fou, très humoristique, mais je m'y mets, je suis très chiant X), par-contre, j'ai bien un côté sérieux Smile

Je dispose d'une écriture très correcte et lisible aussi.

Candidature de Cyn Sélényte Separator

Ma candidature se finit donc ici, espérant que cette dernière aie été plaisante à lire Smile




Dernière édition par Sélényte le Mer 1 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Pipelette
Aeon


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyJeu 19 Aoû - 11:26

Bienevenue sur le forum et bonne chanve pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyJeu 19 Aoû - 11:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélényte
Souris Néophyte
Sélényte


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyJeu 19 Aoû - 17:10

Merci pour la chaleureuse accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélényte
Souris Néophyte
Sélényte


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyMer 1 Sep - 2:55

UP ...
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyMer 1 Sep - 9:55

Bienvenue et bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyMer 1 Sep - 12:14

Bienvenue à toi. Ca sert à rien de up vos candidatures .. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sélényte
Souris Néophyte
Sélényte


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyMer 1 Sep - 16:16

Nastooor a écrit:
Bienvenue à toi. Ca sert à rien de up vos candidatures .. wtf
Certes, mais elle était en je ne sais quelle page, alors que j'ai déjà passé le test et je n'ai eu aucune réponse ;O
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyMer 1 Sep - 21:56

Bah elle est sur la première page donc je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'elle était sur une autre page mdrlolxd. Ils en discutent surement intra-team .. qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyVen 3 Sep - 7:56

Titre : " Sélényte rageur qui me saoul

il rage en chaman il tue tout le monde -.- si vous avez rien de mieu a faire ./ban selenyte eviter de up le sujet ca sert a rien "

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyVen 3 Sep - 12:57

bonne chance bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sélényte
Souris Néophyte
Sélényte


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptySam 4 Sep - 0:11

Japonmania a écrit:
Titre : " Sélényte rageur qui me saoul

il rage en chaman il tue tout le monde
HAN quoi !? Non je rage pas Mad , j'ai tout mon droit de tuer, c'est mon mode de jeu, et c'est mes points (à moi tout seul pas touche !) j'en fais ce que je veux, c'est écrit sur la FAQ modérateur.
Citation :
Bah elle est sur la première page donc je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'elle était sur une autre page mdrlolxd.
J'ai dû survoler rapidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte EmptyLun 6 Sep - 20:02

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyn Sélényte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyn Sélényte   Candidature de Cyn Sélényte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyn Sélényte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: