Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Didjiz

Aller en bas 
+7
Nastooor
beninoit
Xlotu
Toinh
Citoyen
Grossetruie
Didjiz
11 participants
AuteurMessage
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 15:34

Pseudo(s) : Didjiz
Depuis quand jouez-vous ? : Quasiment à ses débuts, en faisant quelques pauses.
Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? : Euh ... x) Sans trop être prétentieux j'dirai que je reste un bon joueur surtout en chamane où je connais toutes les techniques possibles, après de ce qui est en souris je maitrise pas mal, je n'ai quasiment pas de first (67) comme je suis souvent dans des salons à moins de 11 joueurs, ça explique tout, après mes souris suavées j'en ai bientôt 4000, et 3100 fromages ramenés, je joue surtout pour m'amuser et me détendre, néanmoins j'aime l'esprit d'équipe et jouer en équipe Smile
Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? : J'aime bien l'esprit de groupe, l'ambiance et ça me plait bien puis je pense que jouer avec une team forte peut m'apporter beaucoup, je consacre pas mal de mon temps libre pour m'entrainer et évoluer.

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) : Gregory de mon prénom, j'ai pointé mon nez le 18 juillet 1992 à l'hôpital de fréjus dans le var, un grand passionné de snow & de foot, je passe une grande partie de mon temps libre à sortir avec mes ami(e)s et à squatter l'ordi Very Happy. J'ai un caractère assez calme comme je peux devenir insupportable dès qu'on me saoule, j'ai une patience qui a ses limites. Ma scolarité Smile je viens de passer un bac littéraire et je travaille avec mon père dès le 6 septembre mais osef Very Happy, un acros aux jeux vidéos je joue beaucoup à call of duty 4 sur xbox360, que dire d'autre ? je suis fiancé depuis 2 ans avec une jeune niçoise Smile
Vos motivations : J'aime l'esprit d'équipe, je pense qu'en étant dans cette team qui m'a l'air d'avoir une superbe ambiance je pourrai évoluer ma ptite souris Very Happy, je suis un acros aux matchs et dans la team que je suis en ce moment je trouve qu'on en fait pas assez c'est donc pour ça que je postule chez vous avec joie.

Un commentaire: Je sais que c'est très léger mais je pense avoir toutes les chances de mon côté malgré de magnifiques pavé écris par certains Very Happy ++

Didjiz


Dernière édition par Didjiz le Mer 1 Sep - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 15:44

Court mais complet Smile J'aime le Snow aussi ;D GG Pour ton Bac L. :p

Bienvenue & Bonne Chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 17:17

C'est déjà beacoup plus complet que certaines candidatures xD
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 22:24

Gné ? 7 mois à Transformice ? La légende comme quoi les littéraires n'ont pas la notion de chiffre serait-elle véridique ? Smile

Bienvenue sur le forum et bonne chance, ta candidature sera étudiée en interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 23:18

Oui bien 7 mois, je n'ai pas pu jouer beaucoup avec mes études c'est donc pour ça que j'ai des stats moyen mais je me débrouille plutôt pas mal Wink
Merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 23:21

Bien de mentir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
beninoit
Souris Asociale
beninoit


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Versailles

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptySam 28 Aoû - 23:39

hey xlotu c marker koukou beninoit sous ton post merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 1:27

@Beninoit : C'est fait exprès, c'est un script forumactif ..

Euh Didjiz, le jeu est sorti vers mi Mai .. Donc ça fait à peine 3 mois et demi que le jeu est réellement sorti (à l'époque où il n'y avait pas encore les inscriptions). Je ne vois pas comment tu peux dire que tu y joues depuis 7 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 1:38

Nastooor a écrit:
@Beninoit : C'est fait exprès, c'est un script forumactif ..

Euh Didjiz, le jeu est sorti vers mi Mai .. Donc ça fait à peine 3 mois et demi que le jeu est réellement sorti (à l'époque où il n'y avait pas encore les inscriptions). Je ne vois pas comment tu peux dire que tu y joues depuis 7 mois ..
J'y joue depuis qu'il n'y avait pas les inscriptions mais ça ne veut pas dire que j'ai crée mon personnage il y a 7 mois.
Le jeu est sorti fin janvier début février ...
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 14:10

Epic fail
Le jeu est sorti le 1er mai ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 20:14

Toinh a écrit:
Gné ? 7 mois à Transformice ? La légende comme quoi les littéraires n'ont pas la notion de chiffre serait-elle véridique ? Smile

Bienvenue sur le forum et bonne chance, ta candidature sera étudiée en interne. Smile
Donc, j'me suis trompé sorry, donc je confirme ta légende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 21:32

Didjiz a écrit:
Toinh a écrit:
Gné ? 7 mois à Transformice ? La légende comme quoi les littéraires n'ont pas la notion de chiffre serait-elle véridique ? Smile

Bienvenue sur le forum et bonne chance, ta candidature sera étudiée en interne. Smile
Donc, j'me suis trompé sorry, donc je confirme ta légende Very Happy

J'avais raison ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
beninoit
Souris Asociale
beninoit


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Versailles

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyDim 29 Aoû - 23:24

lol je c que c fait expres la barre en les trucs ecrit en bas je suis pas débile non plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyLun 30 Aoû - 9:55

Bienvenue bonne chance (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyMer 1 Sep - 1:16

Je trouvais ça trop léger, j'ai ajouté pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
YunaYukiko
Souris Néophyte
YunaYukiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : 91 Essonne (Brunoy)

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyMer 1 Sep - 4:15

T.T ma condidature à côté est mini u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  EmptyLun 6 Sep - 20:00

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Didjiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didjiz    Candidature Didjiz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Didjiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: