Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Nastooor

Aller en bas 
+4
Toinh
Grossetruie
Citoyen
Nastooor
8 participants
AuteurMessage
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 16:08

Salut à tous ! Very Happy

Pseudo(s)

À ma connaissance, je n'ai qu'un seul pseudo sur transformice ; Nastooor ! Ah ouais j'ai oublié que j'avais créé un second compte : Stuyxz mais que je j'utilise très très peu ..


Depuis quand jouez-vous ?

Je pense que j'ai commencé à jouer le 13 Mai. Un Jeudi matin (oui oui quelle mémoire). Il n'y avait pas encore la possibilité de s'inscrire et d'avoir des grades etc .. Mais j'avais déjà bien accroché à ce petit jeu puisque je jouais auparavant à "AAAH" pour le fun sans réel but. Le lendemain il y a eu les inscriptions donc forcément j'ai foncé dessus et j'ai commencé à jouer comme un noob Very Happy

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ?

Je suis pas du genre à me vanter sur mon niveau dans des jeux à part si je vois que je suis vraiment au dessus des autres mais je ne me trouve pas excellent à ce jeu. Des fois j'ai de la chance, des fois pas mais je me débrouille pour faire chier les meilleurs même si je sais que la différence entre eux et moi est importante. Je maitrise pas mal le WJ quand je lag pas, le CWJ aussi je me débrouille et pour le SJ, c'est pas encore tout à fait ça donc faut que j'y travaille ! Ensuite, depuis les nouvelles MAJ et les nouveaux bugs découverts comme le MMJ et je ne sais plus trop quoi c'est pour cela que je ne maitrise pas du tout ces techniques là mais bon elles servent plus à frimer qu'autre chose Rire Mais sinon sur une échelle de 1 à 10, je dirai que je suis à 6.5 voire 7 maximum vu que je me trouve pas excellent :/

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ?

Tout d'abord parce qu'il y a déjà pas mal de joueurs que je connais et avec qui je m'entends assez bien dans la team. Ensuite, c'est une fusion entre l'ancienne team des MA et l'ancienne team des TM (dont je faisais partie avant) qui ont fusionné pour former LA meilleure équipe du moment (et pour encore très longtemps je l'espère) et qui a ainsi pu rassembler beaucoup de très bons joueurs avec qui je compte bien passer du bon temps et surtout m'améliorer.

Vos motivations

Tout d'abord, je connais beaucoup de membres faisant partie de cette team avec qui je m'entends assez bien. Ensuite je viens tout d'abord pour passer du bon temps et me taper des délires avec mes potes. De plus, je suis aussi là pour jouer un minimum sérieux (oui je peux le faire) et en priorité, je suis là pour m'améliorer et devenir encore meilleur que ce que je ne suis pour l'instant ! Car en présence de très bons joueurs présents dans cette équipe et à force de les cotoyer et de jouer avec eux, on ne peut que s'améliorer ! Pour terminer, l'ambiance est super et j'espère que ça va continuer comme cela Smile

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..)

Tout d'abord je m'appelle Gaetan (oui oui), j'ai 17 ans depuis pas très longtemps. Je viens de réussir mon année et je passe en rétho. (Cool ma vie !) Donc je suis Belge, je fais du basket dans un club et je suis un grand fan de la NBA et des Houston Rockets *o*. Mes hobbys sont bien sûr le basket, sortir avec les potes, parler avec les amis sur msn et aller sur le pc (non je ne suis pas un geek), je kiff un max la musique aussi. Alors je dois avouer un truc, je suis un gros rageux sur les cdm et les mecs qui racontent leurs vies sur le jeu ou alors qui nous répètent sans cesse leurs places alors qu'on sait lire un classement ... Donc forcément ça part en couilles et comme je suis têtu, j'arrête pas de lui renvoyer la balle :> Mais bon, à part je suis un gentil garçon hein =$$ Bah voilà, cool ma vie non ?

Si vous avez un commentaire à dire

Euh ouais, je possède une assez vieille tour, elle a plus de 5 ans je pense donc forcément quand y'a du monde sur un salon ou que tout le monde commence à WJ, je lag pas mal et j'arrive plus à rien faire. Régulièrement j'ai des freezes toutes les x secondes donc c'est assez embêtant quand je WJ car ça me casse en plein élan et je rage à cause de ça aussi =@.
Je reviens d'une pause d'à peu près 2 mois si je peux dire. J'ai "stoppé" transfo un petit moment car j'avais mes examens à passer et je devais étudier comme un acharné. Et pendant les vacances, je ne suis venu que très très rarement et je jouais 10 min maximum car ça me saoulait vite. Mais bon, je me suis "remis" à transfo il y a à peu près 3 jours et je m'amuse bien avec vous Happiste Mais bon, je ne joue pas sérieux et je fais la plupart du temps le noob mais c'est pas grave ça ! Tant que je m'amuse Rire

PS : XBABOUINX a plagié ma candidature que j'avais faite sur le forum des TM et a changé les informations pour lui-même. Merci de ne pas me confondre avec ce kikoonoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 17:10

Bienvenue sur le forum Nastoor même si tu y étais déjà Happiste
J'aime ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 17:30

J'aime aussi Very Happy Bonne Chanceee Nast' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 17:37

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 17:38

Merci à vous ! Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 17:39

Huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 22:19

Argh, à chacun de tes postes, l'italique m'oblige à pencher la tête ! affraid

/autiste mode [off]

Bienvenue sur le forum (quoique je crois voir ton pseudos sur le fofo' depuis un 'tit bout de temps ! Doute ).
Bonne chance, ta postulation sera étudiée en interne.

Une question tout de même : penses-tu de remettre sérieusement à TM et à pouvoir garantir un niveau minimum et régulier malgré cette pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Akepsou
Souris Asociale



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptySam 28 Aoû - 22:24

Yes Nast Very Happy Bonne chance vieu compatriote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 29 Aoû - 1:22

Merci Akepsou <3

Pour ce qui est de ta question Toinh, avec les cours, les entrainements et tout ce qui s'en suit, je vais devoir travailler, c'est sûr ! Mais dès que j'aurai un peu de temps libre entre tout ça, je viendrai sans aucun doute. Il est possible que je reprenne ma période de noliisme comme je l'ai fait jusqu'au début des vacances. Et oui je peux avoir un niveau très correct si les lags sont absents car avec mon pc pourri, c'est pas facile tous les jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 29 Aoû - 10:42

Aha. Sache jeune gomme que tu n'es plus seul. Moi aussi j'aimerai montrer plus de beau jeu, mais avec un PC qui m'empêche de bien démarrer aux changements de maps, c'est très difficile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 29 Aoû - 13:11

Bienvenue sur le forum Very Happy, même si tu y était déja.
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 29 Aoû - 21:31

@Jereem : Je vois pas pourquoi tu viens me dire bienvenue alors que ce sont les candidatures ici Oo

@Toinh : Je sais très bien que je ne suis pas le seul et vu le nombre de candidatures postées pour une seule place, c'est mort Rire
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyLun 30 Aoû - 9:55

Bienvenue bonne chance (9)
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyLun 6 Sep - 19:54

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 19 Sep - 11:51

Je vois que les candidatures sont réouvertes. Donc ma candidature est toujours d'actualité dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 19 Sep - 12:03

Ouaip, re bonne chance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 19 Sep - 14:44

Re bonne chance a toi Nastoeor le castor de castorama :p.


Dernière édition par Jereem le Dim 19 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 19 Sep - 15:06

Bonne chance à toi.

Mais... les candidatures sont réouvertes ?
Je peux réactualiser ma vieille candidature alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor EmptyDim 19 Sep - 16:55

Bawi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nastooor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nastooor   Candidature de Nastooor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nastooor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: