Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles du tournoi individuel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Règles du tournoi individuel. Empty
MessageSujet: Règles du tournoi individuel.   Règles du tournoi individuel. EmptySam 28 Aoû - 17:40

Les règles : Mice Leage


Les qualifications

Les qualifications auront lieu à 4 dates différentes : le mercredi et le week end de préférence, et seront arbitrées par moi même.

Le principe est très simple : Une fois que le salon est suffisamment rempli (12 personnes), et que l'heure de la qualification est atteinte, la séance de qualification peut débuter.

Le but est bien entendu d'arriver 1er .Chaque séance durera 10 parties. A l'issue des 10 parties, les 2 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront qualifiés pour la phase suivante.

Pour expliquer certains cas particuliers, je vais prendre des exemples :

- Imaginons que X soit 1er avec 2 wins, et qu'ensuite Y, Z, U, I, O, T, L, K aient 1 win chacun, on les départagera avec une mort subite : celui qui remporte la partie en 1er, sera le 2ème qualifié

- De la même façon, imaginons que tout le monde (la flemme de refaire l'exemple bidesque avec les lettres ._.) ai 1 win, et bien celui qui remporterai la 11ème partie, serait le 1er qualifié, et celui qui remporterai la 12ème partie serait le 2ème qualifié


Tout anti jeu (insultes, chamane tuant ses souris, refus de rentrer dans le trou) sera puni d'une demande à toute la salle de bannir par vote populaire, et d'une exclusion DEFINITIVE du tournoi

Si vous n'avez pas compris, ne vous inquiétez pas, je serais sur le salon, et je réexpliquerais si besoin Wink.


Les Huitièmes de finale


Les adversaires des huitièmes seront tirés au sort. Il auront ensuite 1 semaine pour réaliser leur match, dans un salon rempli (entre le n°1 et le n°10) en présence d'un arbitre officiel. Le vainqueur est celui qui aura atteint le score de 10 victoires le 1er.


Les Quarts de finale

Mêmes règles que pour les huitièmes de finale. Là aussi un tirage au sort déterminera les adversaires.

Les Demi-finales

Même principe et même règles que les quarts de finale, là aussi un tirage au sort déterminera les adversaires.


La Finale

Elle sera arbitrée et filmée par moi même au salon 1. Le 1er des 2 participants atteignant les 20 victoires sera sacré vainqueur de la ligue.


/!\ BIEN SUR, TOUT ANTI JEU SERA PUNI D'UNE DEMANDE DE BAN AINSI QUE D'UNE EXCLUSION DEFINITIVE DU TOURNOI (Anti jeu = insultes, chamane tuant ses souris, refus de rentrer dans le trou, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
 
Règles du tournoi individuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: Mice-league :: Règles des tournois.-
Sauter vers: