| | Cartes de Toinh :o | |
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+7Aeon Veinard Fantöm Segnory Airgoft Shahias Toinh 11 participants | Auteur | Message |
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Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Cartes de Toinh :o Mer 28 Juil - 19:20 | |
| Hop hop hop voilà les cartes que j'ai créées avec l'éditeur de Dee(...)eeead, si je ne le précise pas, la Chamane a tous les objets habituels d'une map ordinaire (pas de téléporteurs par contre) : Première map. La chamane n'a que les boulets de canon bas, gauche et droite, la flèche, ainsi que l'esprit comme objets. Chaque bâtiments bouge de haut en bas à une vitesse irrégulière. Seconde map. Une map faisable uniquement avec la WJ pour les pros, et les débutants devront attendre que la Chamane ait fait ses installations. Troisième map. Pour l'aller ça va, pour le retour, la Chamane devra installer un bon stable, bien que si les planches ne gênent pas, les meilleures souris pourront WJ. Quatrième map. Deux chamanes adverses. La bleue est au-dessus du trou rose et inversement. Au début elles peuvent soit WJ soit mettre une planche inclinée pour s'en sortir. Après, tout est question de rapidité pour avoir le maximum de souris. Cinquième map. Les slideurs pourront se faire plaisir, mais il faudra faire attention là où vous sautez ! Sixième map. Les souris sont au début enfermé dans une voiture, il faudra gérer le saut ! La Chamane doit vite installer un pont pour les faire revenir. Septième map. Map similaire au monde 10, mais la Chamane a plus de place, et le fromage est plus difficile d'accès. Huitième map. Monde similaire au monde 28, la Chamane n'a que des ballons explosifs. Attention à comment poser la balle, cependant. Neuvième map. Deux chamanes s'affrontent, chacune étant sur son trou respectif. Les souris sauteront sur la planche mais elle est instable, aux Chamanes d'essayer d'avoir le plus de survivants. Dixième map. Map facile en apparence, mais loin de là. Les souris (et seulement les souris) sont extrêmement handicapées : elles ne peuvent pas aller à gauche. Autrement dit, c'est un aller sans retour. Une fois un pas fait à droite, impossible de revenir. La Chamane peut se déplacer librement mais devra faire ses installations intelligemment. Onzième map. Nouvelle map où la Chamane est restreint par ses déplacements. Cependant elle a un rayon d'action plus large. Douzième map. Rien de difficile en apparence mais si ! Les souris ne peuvent pas sauter ! Elles sont comme qui dirait collées au sol ! Treizième map. Le bordel, en somme. Des enclumes au sol et des bombes qui vous pètent à la gueule. Pour couronner le tout, des boulets droit comme ceux de la Chamane sont envoyés régulièrement pour vous powned. Quatorzième map. Map étroite où la Chamane devra faire une installation intelligente sinon ça risque de partir en cacahuète. Quinzième map. Map difficile où vous devrez gérer vos sauts et votre WJ ! Map sans Chamane. Seizième map. Map pgmesque où la Chamane n'a que la flèche et l'esprit pour pouvoir dégager l'enclume ! Dix-septième map. Map également difficile où la souris devra gérer son saut et le trampoline. Map sans Chamane. Dix-huitième map. Map où vous trouverez de tous les supports, faisable de deux façons différentes. Map sans Chamane. Voilà tout pour le moment, en espérant l'éditeur de map officiel bientôt. | |
| | | Shahias Souris Néophyte
Messages : 13 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 28 Localisation : Derrière un PC ! Normalement...
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mer 28 Juil - 19:25 | |
| Map 12 impossible sans sauter, appart mongolfière. Sinon, GG. | |
| | | Airgoft Souris Avisée
Messages : 38 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 26 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mer 28 Juil - 19:41 | |
| Pas mal tes map mais il y a quelques map un peu difficiles sinon gg | |
| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mer 28 Juil - 19:48 | |
| Esprit + Trampoline sur la map 12 Shah'. | |
| | | Shahias Souris Néophyte
Messages : 13 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 28 Localisation : Derrière un PC ! Normalement...
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Jeu 29 Juil - 8:40 | |
| Ah ouais... Galère ! Jamais réussi par les joueurs, étant donné qu'elle n'apparaitrait pas souvent. | |
| | | Segnory Souris Asociale
Messages : 1 Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Jeu 29 Juil - 19:08 | |
| Bien sympa ces petites maps ! J'aime beaucoup la treize x) La 2 ressemble énormement à une que j'avais créé, sauf que la mienne ne bougeait pas. | |
| | | Fantöm Souris Asociale
Messages : 2 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Jeu 29 Juil - 20:20 | |
| WAW quel originalité. Sa serait une de tes maps sur TM :HAP: | |
| | | Veinard Souris Bavarde
Messages : 69 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 26 Localisation : Transformice
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 30 Juil - 18:00 | |
| Que signifie les couleur de planches ?
*-* Rouge
*-* Jaune
*-* Bleu foncé
*-* Bleu clair | |
| | | Aeon Pipelette
Messages : 127 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 30 Juil - 18:36 | |
| Tu les mettras dans l'editeur de map ^^ | |
| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 30 Juil - 21:59 | |
| Yep ! J'ai d'ailleurs d'autres cartes (jusque la 22) qui attendent bien au chaud. Bleu foncé = sol foncé Bleu clair = glace Rouge = Sol qui t'envoie très loin en l'air Jaune = ça existe pas un sol jaune Violet = trampoline | |
| | | Veinard Souris Bavarde
Messages : 69 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 26 Localisation : Transformice
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 30 Juil - 22:27 | |
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| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Dim 1 Aoû - 12:14 | |
| Voilà 4 nouvelles maps avant que l'editeur ne soit mis en ligne ! Aujourd'hui, si Dyeu veut ! Dix-neuvième map. Pas de Chamane sur cette map. La question reste : quel fromage est le plus rapide à ramener ? Vaut-il mieux essayer de sauter sur le coin du sol trampoline pour aller sur la gauche (ou la droite) rapidement et sauter sur le sol rouge pour avoir directement le fromage et le trou en un même endroit ? Ou faut-il sauter sur le sol trampoline et ramener rapidement le fromage au trou ? Eternelle question ! Vingtième map. Map relativement facile, il faut juste que la Chamane fasse attention à sa construction, qu'elle ne touche pas la planche rotative (la même que l'on trouve sur d'autres maps). Vingt-et-unième map. Une map hardcore, comme on les aime. La Chamane ne devra certainement pas être noob, la map est en trois parties : tout d'abord l'escalade pour arriver au "toit" de la map. Ensuite, récupérer le fromage. A ajouter que la Chamane a bien sûr les portals ! Sinon cela serait impossible. Pas de trampoline sur cette map. Vingt-deuxième map. Map de difficulté moyenne. La Chamane possède les portals. Il faudra faire attention si elle décide de passer par la haut au sol rouge. Voilà pour le moment, j'espère pouvoir les mettre sur l'éditeur plus tard. | |
| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Lun 9 Aoû - 11:17 | |
| Quelques nouvelles maps, ce qui manque cruellement sur Transformice : Vingt-troisième map. Map de PGM, m'voyez. Pas de chamane, les souris rejoignent le bloc de glace en bas, puis vont dans la partie droite de la map. Ensuite elles doivent ce servir intelligemment des blocs rouge pour parvenir jusqu'au fromage, et aller au trou, le plus rapidement possible. Vingt-quatrième map. Le baptême du feu pour les souris qui ne savent pas que les bombes peuvent nous emmener haut ! Pas de Chamane, la bombe explose au premier contact avec une souris. Les bombes ne sont pas balancées à foison, heureusement : 1 toutes les 4 secondes. C'est un support étroit malgré le nombre de souris, il y en a qui vont voler. Ensuite il faudra sauter avec précision sur le trampoline pour rejoindre le trou. Vingt-cinquième map. Map avec un assez gros bordel, surtout si la Chamane se met à tout détruire à coup de boulet. Pas de trampoline, ni de portals. Vingt-sixième map. Map qui pwnera tout le monde la première fois. Sans chamane. Au bout de 10 secondes, à l'image d'un des monde existant déjà sur Transformice, les souris s'envoleront. Pas du bas vers le haut comme sur la map susnommée, mais de gauche à droite. Les souris devront faire preuve de prudence de précision pour atterrir sur un des murs sur le côté droit. Au bout de 30 secondes, le "vent" s'arrête et les souris peuvent rejoindre le trou. | |
| | | Jean-Paul-Pouet Souris parlante
Messages : 45 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 58
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Lun 9 Aoû - 19:27 | |
| Excellente et bien pensée, j'espère que tes maps ne sombreront pas :p | |
| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mar 10 Aoû - 4:21 | |
| Woh, je les gardes dans mon PC, pour les ressortir aux cas où ! Aujourd'hui, Miel a créer une map assez spéciale : une map très étroite, linéaire, où la progression se faisait beaucoup grâce au WJ, une map de PGM ! Cela m'a inspiré, et j'ai voulu tenter. Bien sûr je ne pense pas que, si l'éditeur arrive un jour, je proposerai cette map réservée à une élite, mais je vous laisse voir de quoi il en retourne : Vingt-septième map. ZE map ! Impossible pour tout ceux qui ne maîtrise pas parfaitement toutes les ficelles du jeu ! Étant donné sa longueur, il sera probable que cette map dure environ 3 minutes au lieu des deux habituels. Pas de Chamane. Pour ce qui est de la réalisation de la map en elle-même, voilà comment procéder : La souris ne devra pas faire l'erreur de monter dans le premier tunnel, vu qu'il amène directement au trou. Il lui faudra monter au tunnel plus à droite. Il faudra changer régulièrement de murs vu que l'on à affaire à des murs de glace de temps en temps. Une fois en haut, il faut se servir du trampoline pour sauter sur la glace, sans toucher le bloc rouge. Puis il faut sauter contre le mur de glace à l'opposer, se laisser tomber (tout en continuant à marcher vers le mur de glace) jusqu'au mur de boue, là, sauter à l'opposé et revenir sur le mur de boue en-dessous du bloc rouge (vous pourrez d'ailleurs voir la sortie d'un portal, inaccessible d'accès pour le moment). Vous continuez sur la droite, à ce moment, il vous faudra faire preuve d'adresse en Wall jumpant d'un côté et de l'autre pour atteindre le haut du mur (le haut du mur de boue). Vous arrivez à la partie, selon moi, la plus simple, vu qu'il n'y a presque pas de danger : vous vous servez des sols en trampoline (sol violet) pour atteindre l'autre côté. Si vous vous ratez, aucun soucis, le sol est en glace, vous pourrez revenir sur vos pattes. Vous poursuivez votre chemin, de droite à gauche, vous atterrissez à nouveau sur un sol trampoline, dont vous vous servirez pour atteindre le premier portal. Vous avez fait plus de la moitié du parcours, tout le haut de la map. Vous ressortez par le portal orange/rouge, vous rejoignez le côté droit de l'installation, avec, juste avant, une petit séance de WJ, puis vous sautez contre le mur de glace, vous continuez de courir contre ce mur de glace, vous vous laissez tomber, puis vous vous propulser contre le mur rouge, qui va à son tour vous rejeter, vous devrez magner votre souris avec précaution en utilisant le sol trampoline plus loin, pour atterir sain et sauf sur le plancher des vaches, avec en prime, le fromage ! On arrive à la phase final ! Vous utilisez le portal qui va vous envoyer précédemment sur la map, là où vous aviez vu le tout premier portal, vous vous débrouiller pour utiliser le bloc rouge sous vos pattes et revenir à l'endroit où vous êtes apparus la toute première fois. A partir de ce moment là, c'est un long et compliqué moment de WJ, PGM pur sang, avec un poids en plus, le fromage, m'voyez. Vous devrez, en plus, changer régulièrement de mur, pour finalement arriver au trou ! Voilo voilo. | |
| | | eclairz Souris Baveuse
Messages : 274 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Essonnes 91
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mar 10 Aoû - 10:58 | |
| Omg tres bien tes maps j'aime les difficulté j'ai pas pus tout lire | |
| | | Citoyen Banque Postale
Messages : 502 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans la ville :o
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Mar 10 Aoû - 13:22 | |
| Huhuhuhuhuhuhu... Map de Sadique Payjayhaym la dernière c'est celle que j'préfère J'aime tes map's Toinh; jayjay | |
| | | Toinh Souris Concierge
Messages : 174 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 30 Localisation : DTC (noraj').
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 13 Aoû - 19:48 | |
| Yop, A l'aube d'une nouvelle màj (et à la veille de mon départ) ne concernant toujours pas l'éditeur, j'ai décidé d'ajouter les quelques nouvelles maps que j'ai faites ! Vingt-huitième map. Dans ce lot de map, j'ai décider d'en faire une un peu plus facile que les autres, avec la Chamane qui devra réfléchir avant toute installation de nouvel objet ! Vint-neuvième map. J'expérimente un nouveau genre de map. Sans chamane. C'est simple : les souris peuvent entrer dans le trou entouré de jaune, elles ressortiront directement par le trou entouré d'orange. A ce moment, elles sont dans un monde miroir, les souris sont à l'envers et les déplacements, inversés. La gravité est elle aussi inversée dans ce monde miroir, si les souris tombent, elles tomberont vers le haut (à l'inverse du monde normal, juste au-dessus, ou la gravité est normal). Si les souris touchent la zone grisée, elles crachent des bulles (sont mortes). Le trou non-entouré de couleurs est le trou normal. Trentième map. La Chamane a tous les objets, ET les portals. Une map normale en somme, sauf à la fin ! Vous voyez la map où quand une souris touche le fromage, le fromage se téléporte aléatoirement sur la map ? Eh bien cela fonctionne pareil pour le trou des souris de ce monde. Une fois qu'UNE souris est entrée dans le trou, le trou se téléporte aléatoirement entre les barres de bois située en bas de la map. Trente et unième map. Map sans Chamane. Il faudra se servir simplement des trampolines. Seulement vous voyez la map où chaque mur, sols est un trampoline ? N'en avez vous jamais eu marre des jeunes souris kikoos qui ne faisais que sauter et faisais perdre du temps ? Là, il faudra enchaîner, sinon, pas de fromage. Trente deuxième map. Map relativement simple, toutes les 4 secondes une bombe apparaît et explose au moindre contact de souris, la projetant au sol, pour aller jusqu'au fromage (les murs pouvant servir si la souris n'a pas sauté assez haut, pour WJ), le retour est également à faire. Trente troisième map. Map très difficile. Vous avez le choix : soit au début vous sauter, vous essayer de gérer votre souris et vous faites un slide (étant donné que vous sautez de haut, la souris slidera plus et ira plus loin, phénomène de l'inertie spotted ), soit vous sautez normal, vous rejoignez le poteau de droite en trampoline, sauter dessus, le sol rouge vous enverra très vite sur ce trampoline, vous essayer de vous mettre sur le côté du trampoline, étant donné que la vitesse que vous aura donner le sol rouge sera forte, et que vous vous êtes mis sur le côté, vous sauterez en diagonale jusqu'au sol tout à gauche. A ce moment là, WJ, et vous devez vous débrouiller pour atteindre le fromage. Rebelote à droite pour atteindre le trou, mais à chaque fois, il faudra millimétrer votre saut. Trente quatrième map. Map facile mais servant aussi à apprendre à WJ aussi bien au débutant qu'aux confirmés. Sans Chamane. Trente cinquième map. Faites toute récemment, je vous explique son fonctionnement. La plate forme où se trouve le Chamane est sensible au poids, et, même avec deux ou trois souris, la planche peut très vite tomber. Pas besoin donc de mettre des caisses ou autre chose. Bien sûr, elle utilise un système connu de Transformice : le contre-poids. Une fois cette plate forme abaissée, la plate forme du fromage montera, et les deux autres planches coulisseront. En somme : si la plate forme de la Chamane est trop basse, le fromage sera inaccessible, vu que la plate forme du fromage sera montée (haut, très haut, hors de la map, donc on ne le verra pas, m'voyez). Les planches coulisseront, MAIS ! La plate forme de la Chamane aura beau être en bas, les planches continueront de prendre l'ensemble de la largeur de la map, donc, impossible d'atteindre ne serait-ce que la plate forme du fromage ! Une solution très simple à ce casse-tête : la Chamane possède les portals. (mais pas de trampo !) | |
| | | Aeon Pipelette
Messages : 127 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 13 Aoû - 20:07 | |
| Wow, gg | |
| | | Jereem Blablateuse
Messages : 245 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o Ven 20 Aoû - 21:10 | |
| Pas mal les cartes. Bravo à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de Toinh :o | |
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| | | | Cartes de Toinh :o | |
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