Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de RapaceWave.

Aller en bas 
+10
Japonmania
eclairz
Miel
Didjiz
Suicideboy
Ringer
Mystery™
Citoyen
Grossetruie
RapaceWave
14 participants
AuteurMessage
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 17:58



    Pseudo(s) : RapaceWave.

    Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis, environ, les débuts du jeu. À l'époque où il n'y avait pas les comptes. Une très bonne époque d'ailleurs, même si beaucoup dirons que maintenant, avec le magasin, l'éditeur, toutes ces nouveautés, c'est mieux.

    Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? : Je ne crois pas être une excellente joueuse. Juste une bonne joueuse. Etant donné que je joue depuis déjà un petit moment, j'ai eu le temps d'acquérir des facultés tel que la technique du WallJump ou du SlideJump. Je sais ne pas être arrivée à cumuler tous les titres possibles pour l'instant, comparé à beaucoup de personnes déjà membre de la Master Mice Project, ou encore de beaucoup qui postulent, comme moi. Mais je suis motivée et ambitieuse ; je sais qu'à force de jouer, de m'entrainer, de progresser, j'y arriverais. Je ne me ferais pas un ego surdimensionné en disans que je suis très douée et que ce sera facile, mais je ne ferais pas exprès de me rabaisser non plus, rien que pour paraître modeste et parfaite. Non. Je sais juste que je peux devenir meilleure encore avec le temps, la patience, et de l'entraînement. S'il est nécessaire de donner mes stats, j'ai rapporté 732 fromages en première position, ai récupéré 4795 fromages en positions diverses et ai sauvé 7973 souris en tant que chamane. Puisque l'on en parle, en tant que chamane, je connais toutes les bases du " chamanage " et je me débrouille assez bien pour sauver les souris je pense. Avec l'arrivée de l'éditeur de maps, je prends plus le temps de réfléchir à chacunes de mes actions afin de sauver le plus de souris possible, sur des maps personnalisées et qui me sont inconnues à chaque nouvelle fois que les joueurs en font une.
    En bref, je suis une joueuse moyennement bonne, qui ne chercher qu'à s'améliorer sans oublier le principe du jeu : jouer. Et non s'énerver parce qu'une souris débute et ne chamane pas très bien, ou qu'un partenaire ne sachant pas encore bien jouer vous fait tomber dans le vide. Non mais peace, quoi ;D

    Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? : Je connais la team depuis ses débuts. J'ai suivi sa progression en venant de temps à autre sur son forum, et grâce à Meoxie que je connais sur plusieurs sites et forums, et qui publie parfois des dessins pour la team sur DeviantART et/ou le Transformice ! FanSite. J'ai, comme je le disais, suivi l'avancement de la Master Mice Project jusqu'à ce qu'elle prenne ce nom-là, après quoi j'ai remarqué qu'elle était devenue sûrement une des plus grandes et plus populaire team du jeu. Pour moi, C'EST la plus grande team de Transformice. On y retrouve mêlés des joueurs excellents, créatifs, imaginatifs, amusants et d'autres. La team m'a toujours attirée, mais je n'ai jamais pu postuler car le recrutement était toujours fermé. C'est d'ailleurs avec un grand regret que j'ai appris que Japonmania quittait Transformice. Il était fort, et jouait plus que bien ; je regrette son départ, mais je sais qu'ainsi, j'ai ma chance pour être recrutée dans la team.

    Description de vous réellement : Dans la vraie vie, je suis une jeune fille de 13 ans ( je les ai eu ce 17 Août ), brune aux yeux noisettes, habitant à Marseille. Je suis d'un naturel calme et amical ; je sais faire preuve de sagesse et garder un ton sérieux lorsqu'il le faut. Cependant, je suis également quelqu'un d'amusant, qui aime faire des blagues et dire des plaisanteries. J'essaie simplement d'être franche et juste, mais en conservant mes qualitées amicales. J'ai tout de même quelques défauts. Le plus grand sera la rancune. Si l'on arrive à m'énerver au plus haut point, et à me faire sortir de mes gonds, je saurais ne pas oublier. Sans pour autant me venger par la suite, non ... Juste parce que je suis très rancunière malgrès moi, et que je ne peux pas oublier les méchancetés qu'une personne m'aura faite dans le passé. Sachez tout de même qu'il m'en faut beaucoup pour m'énerver, tout ceci faisant de moi quelqu'un d'assez sociable et compréhensif.

    Vos motivations : Je pense que j'ai les qualités nécessaires pour être recruter dans la Master Mice Project. Je sais que j'ai de la concurrence, mais je vois plus cela comme un amusant défi.
    Si j'intègre la team, je saurais être une bonne membre. Etant plutôt conciliatrice, je saurais aider ceux qui auront besoin d'une quelconque aide sur le forum, le jeu, ou même autre chose. Ceux qui me connaissent, même un peu, me savent amusante et détendue, je ne serais donc pas un boulet casseur de moral qui ne sait que geindre. Je suis également motivée pour aider la team jusqu'au bout. Assez disponible, je pourrais donc consacrer une partie de mon temps à venir sur le forum, pour aider, participer, et m'amuser. Je sens que la Master Mice Project n'en a pas fini de devenir populaire, de grandir, et de s'améliorer. Je compte bien faire de mon mieux pour aider ses membres et son staff.
    Si je ne suis pas retenue pour intégrer la team, je serais forcèment déçue. J'attendais ce moment depuis assez longtemps, de pouvoir postuler pour entrer dans la Master Mice Project. Mais je me montrerais bonne joueuse et saurait accepter ma défaite, car je sais ne pas être la seule à postuler et à être motivée.

    Si vous avez un commentaire à dire : Je n'en ai pas. Je dirais simplement que j'espère être retenue, car, j'ai vraiment envie d'intégrer la Master Mice Project.


Dernière édition par RapaceWave le Sam 28 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:08

Mais quel pavé ! xD On dirait moi Very Happy Superbe Candidature et puis bah... Bonne Chance quoi Very Happy


PS : "On y retrouve mêlés des joueurs excellents, créatifs, imaginatifs, amusants et d'autres"
Moi je suis un joueurs Amusant mais pas Excellent du tout :3 *osef*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:10

Hanwaih, kom j'aime ta présentation, des gros pavey comme je les aime, bien complets et quasi sans fautes d'orthographe Smile (comme moi je fais en gros *-*)
J'te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Et je confirme, j'ai joué peu avec la Rapace mais j't'ai trouvée très sympa Very Happy

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:11

Cette candidature est une de mes favorites. En plus d'être complète, elle est plaisante à lire et fait assez bien le tour de ta personne. J'aime beaucoup et des candidatures comme ça, je pourrai en lire encore et encore, merci. Smile

Nous prenons en compte ta candidature et surtout, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:12

Vous n'avez qu'à lire et relire la mienne Ponz & Cito', voyons. ( H ) :fake:
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:15



    Grossetruie -> Merci =) Je crois t'avoir déjà vu jouer, eh bien, je considérais ça comme assez excellent moi, quand même o.o

    Citoyen -> Merci ^^ La Rapace, ouhouhouu, j'adore ce surnom XD Moi aussi je t'ai trouvé très sympa, les quelques fois où j'ai joué avec toi =)

    Mystery -> Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:19

Oui on a été sur le même salon un jour ^^ Assez excellent ? Merci pour le compliment même si je trouve être au même niveau que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:20

Hanwaih la Rapce Happiste
Grossetruie, j'vais relire ta candidature tkt pas... Un jour... *fuit très loin*
Et puis moi, j'allais faire une présentation digne des plus grands pavés, j'avais déjà fait une centaine de lignes et sauvegardé sur un texte à part, mais à cause d'un épic crash de mon Ordi (ou plutot de celui de mes hotes autrichiens), j'ai du recommencer deux fois ma présentation et ça à recrashé, je prends une pause, mais prépare toi à lire un gros pavey de présentation un de ces jours Very Happy

Encore bonne chance la Rapace Very Happy

PS : Comme Ponz, c'est une de mes présentations préférées avec celle de GT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:26

Héhé j'aime mon pavé, je le lis tous les soirs :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 18:30

Bonne chance, beau pavay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Suicideboy
Souris parlante



Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 19:08

Et ya des cons aussi 8D

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Didjiz
Souris Asociale
Didjiz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 19:19

Beau texte pour une fille de 13 ans, y a d'la concurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 20:01

J'aime la candidature. Happiste

Sinon j'ai rien d'autre a dire. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 20:11

O le pavé !!!!!!
Bonne chance =) belle postulation
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 20:11

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 21:58

Bien le CV ?

Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 22:09

Waoh. Quelle... Fameuse candidature, longue et complète (toujours mieux que le grossier "pavay" utilisé par mes confrères et consœurs de la team). Smile
En lisant une première fois je n'ai pas fait vraiment attention, mais je n'ai pas vu de grosse fautes d'orthographe !
J'aime beaucoup ce genre de personnalité, mature et sachant garder du sang-froid, cela peut permettre une stabilité en cas de conflit majeur. J'aime.

Mais la loi de Murphy est implacable et il te faudra patienter pendant que l'on étudie en interne ta postulation avec celle des 6 autres candidats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akepsou
Souris Asociale



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptySam 28 Aoû - 22:37

Moi j'aime bien aussi, je me fie aux autres sur ton comportement en jeu Very Happy
P.S.: Je kiff les gens qui font des paveys quand moi j'ai pas postulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptyDim 29 Aoû - 13:13

Oula le pavé en tout cas bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. EmptyDim 29 Aoû - 15:12

Genre Akep x)

Bref WAOUH le pavé.
Très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RapaceWave.   Candidature de RapaceWave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RapaceWave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Présentation] RapaceWave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: