Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles du tournoi de team

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Règles du tournoi de team Empty
MessageSujet: Règles du tournoi de team   Règles du tournoi de team EmptySam 28 Aoû - 18:15

Le tournoi se déroulera sous la forme d'un tableau de matchs à faire chaque semaines, vous aurez donc vous l'aurez compris, 1 semaine pour vous organiser Very Happy
Il y aura 8 teams, choisies par mes soins, pour participer à ce tournoi, avec inscription préalable bien sûr.
Les matchs seront joués en 6 contre 6, et seront obligatoirement arbitrés par un arbitre officiel.
Les matchs se joueront en 30 points.

Pour ce qui est des règles durant les matchs, elles sont très simples :
1 first = 1 points
1 podium = 1 point de plus : je m'explique, si par exemple, moi, Ponz et Akepsou terminont à la 1ère, 2ème et 3ème place, nous ne rapportons pas qu'un point par la 1ère place, mais bel et bien 2 points ! car nous avons toutes les places du podium

Concernant les règles plus éthiques :

- Le favoritisme est interdit
- Les esprits/ballons sont donc bien sûr interdits
- Toute forme de cheat durant un match est interdite.
- Toute insulte pourra être punie par l'arbitre, la sanction pouvant aller d'un point en moins pour l'équipe à une exclusion définitive du tournoi.
- Tout forme d'anti-jeu est interdite.
- Si il y a 2 chamanes sur la map, elles doivent se tuer, même si elles soont de la même équipe, il ne doit rester qu'une chamane, qui bien sûr devra guider correctement.
- Toute feinte sera considérée comme favoritisme.

Concernant les points du tournoi :
3 points équivaut à 1 victoire (Si différence supérieure à 15 points la team remporte 1 point de plus, exemple : 30/14, la team remporte 4 points !!!)
1 point pour un match nul (humm un peu dur ça Rire )
0 points pour une défaite (1 point si différence inférieure à 5 points, exemple : 30/26)
L'arbitre est également dans la possibilité de sanctionner une équipe si il voit un comportement désobligeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
 
Règles du tournoi de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: Mice-league :: Règles des tournois.-
Sauter vers: