Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Gay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gay
Souris Avisée
Gay


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

[Présentation] Gay Empty
MessageSujet: [Présentation] Gay   [Présentation] Gay EmptySam 28 Aoû - 22:55

*-* Gay *-*


Présentation de la souris

Depuis la création du jeu, une jeune souris, nommé au doux répondant de "Gay", joue à ce jeu avec un cumule d'heure chaotique pour un "yes life"

Cette souris a du répondant, elle n'a jamais été comme les autres, elle a son petit attachement a ce jeu, ces petite pattes ont peut être parcouru des millier kilomètre sur ce jeu, c'est une souris qui fait partis du jeu depuis ca création.

Cette souris vit le jour un beau soir ensoleillé (nan je rigole il fait jamais beau enfaite), ou un joueur emerveillé par ce jeu décida de ce connecter, la reflexion fut purement soporifique au sujet du pseudo : Gay, pourquoi vous direz vous ? Pourquoi choisir un tel pseudo ? Créant polémique sur chaqu'un des salons qu'elle parcours ? Alors qu'à l'époque d'autres pseudo collector aurait pu être tout aussi intéressant ! Le maitre vous répondra qu'il l'a choisit sur le moment, en bref, rien de spéciale à avoir avec les homosexuelles.

Et puis les heures de jeu passent, en faite au début du jeu, les jeunes souriceaux ne possédaient pas de compte, mais l'attachement à ce pseudo était resté intacte, le pseudo Gay fut alors évidemment créer de la même volonté qu'au début.

Mais l'attachement à cette souris "Gay" réside aussi les aventures de la petite souris, au cours de sa traversé dans le "désert de fromage" elle connut de nombrable souris qui conservait également leurs identités, parmi eux, déjà de talentueux joueur, des bourreaux des map, finissant minimum dans le top 3 d'une map, des jeunes souris comme ca, il y en avait beaucoup au début, certaine sont partis, d'autre sont resté ;

Nizbet, l'une des premières rencontre de Gay, la "marque" du pgm était déjà en lui, la sympathie du joueur également. Il était déjà projet de se réunir un jour ou les "team" viendraient à naitre.

Emo, joueur regretté de l'age d'or de TM, c'était simplement, un PGM monstrueux, quel joueur, être first pour lui ? Quoi de plus banal ! Gay apprenait beaucoup à ces cotés, malheureusement, depuis les vacances, cette souris est porté disparu, au plus grand regret de la communauté.

Ces souris étaient vraiment les premières avec qui je jouais souvent, et dont on s'entendait bien.

Puis est venu la TMA, Emo, Miel, Nizbet, moi, les autres souris, une belle team. Bonne ambiance, aucun regret à avoir la dessus, cette team affrontait souvent la TM, autre grande faction du jeu, c'était, la belle époque !

Enfin, Gay eu un petit moment de break, le travaille, les sortis, tout poussait a croire que Gay partirait définitivement du jeu.
Hélas l'envie de jouer prenais le dessus, pour ne plus la quitter.

Et aujourd'hui, Gay, parmi vous, et fais cette description typé RP ^^


Au niveau IG :


[Présentation] Gay Moz-screenshot[Présentation] Gay Moz-screenshot-1[Présentation] Gay Moz-screenshot-2 [Présentation] Gay Moz-screenshot-3[Présentation] Gay Gaysta11


Meilleur titre : La silencieuse
Salon préférée : salon 7

Bon ce sont des petits stat mais je passe ma vie sur des salons privées, *-*


Au Niveau IRL :

Prénom : Pas ici Smile

Age : 16 ans

Loisirs : Je suis quelqu'un de très sociable (no fake :gnéSmile j'adore le foot, enfin le sport en général, bien entendu l'ordinateur fait partis de mes petit loisirs, sans trop en abuser (ou pas).

Bref une vie trépidante n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Présentation] Gay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gay   [Présentation] Gay EmptyDim 29 Aoû - 9:04

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Présentation] Gay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gay   [Présentation] Gay EmptyDim 29 Aoû - 13:00

Bienvenue (même si tes la depuis longtemps) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke
Souris Avisée
Mytsuke


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

[Présentation] Gay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gay   [Présentation] Gay EmptyDim 29 Aoû - 16:36

J'aime l'image perso x__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gay   [Présentation] Gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: