Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature²] Ben... moi, Arzul

Aller en bas 
+2
Citoyen
Arzul
6 participants
AuteurMessage
Arzul
Souris Néophyte
Arzul


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Nice

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyDim 29 Aoû - 0:12

Mais... t'es qui ?


Tout d'abord, je suis Arzul, je suis sur Transfo' depuis les débuts débuts... au fils des heures, jours, semaines et même des moi j'ai su me faire connaitre par de là mes (grandes Happiste ) compétences mais aussi par ma nature; en effet, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert, agréable, rieur, cool, bref, je pourrais presque dire normal. Beaucoup ici dans cette team me connaissent exceptés quelques uns...



Ok ok... mais es-tu bon ?


Sans vouloir me vanter, oui. J'ai un bon niveau, je peux afficher mes stats, mais ils changent à chaque fois, ils ne cessent d'augmenter... =( Souris sauvées = 22 949 (on arrondit à 23 000 :°) Fromage récupéré personnellement : 1008 Fromages first = 3214 Fromages récupérés = 13 495 (13 500 quoi)



Mmmm.. mais que sais tu faire comme techniques ?


Hihi, la liste est longue... non, sérieux, ben... plein de choses :

-> WJ (droite/gauche)
-> CWJ (droite/gauche)
-> SJ (je suis plutôt bon, même si je reste rouillé *pense à Miel*)
-> Je sais faire aussi les tecniques inutiles comme le moon walk et compagnie...
-> GJ je sais me faire conduire par le chamane avec les esprits...
-> BJ (boulet jump) cette technique m'a donné pas mal de first avec des chamanes killers (casques blancs, épis de blé dans la bouche, on sait à quelle classe de chamane on a affaire =/ )
-> AGJ je garde l'agj pour la fin car j'adore cette technique, je m'agj très bien, aussi bien que Ponz je pense (comment ça non ? ôo)

Je crois que j'ai fait le tour de mes techniques... si j'ai oublié des techniques, merci de me les faire rappeler Razz



Intéressant... tu es souvent disponible, raconte nous un peu ta vie IRL
Ok... Je vis à Nice (Sud de la France pour les incultes *fixe Miel*), j'ai 15 ans, je rentre en Seconde SI (Sciences de l'Ingénieur). J'ai souvent des possibilités pour me co sur Transfo', j'ai un ordi à moi, donc pas de problèmes avec mes parent ou quoi ou qu'est-ce...



Pourquoi voudrais-tu nous rejoindre au fait ?

Ben votre team roxxe.

Akep, Ponz, Ring, Aeon et d'autres m'ont souvent proposés de les rejoindre dans la M²P, j'ai longtemps hésité et j'ai finit par accepté leur offre. De plus la moitié des membres sont verts, donc dans ma liste d'ami, je suis donc en parti très proche, j'ai même vu une de vos réunions (le jour où Gay et Eclairz ont été selectionnés =p ).

Voilà, ici s'achève ma maigre présentation, en espérant avoir été convainquant, et même si je venais à ne pas être accepté, je serai toujours aussi proche Happiste

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyDim 29 Aoû - 9:15

Surprised
Arzul se présente Surprised
Comment j'pensais pas que t'allais le faire un jour Happiste
Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyDim 29 Aoû - 10:58

Quôa ! Tu n'es pas encore M²P ? Surprised
Nah j'le savais. Bienvenue sur le forum.
Tu ne feras pas exception à la loi de Murphy et tu devras attendre bien sagement le verdict finale "of ze dead" (comprendras qui pourras). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyDim 29 Aoû - 12:07

Moi je ne le connais pas je ne l'aime pas et il joue putain de mal en plus ! Sans oublier qu'il est très moche ! * fake *

Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyDim 29 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum Very Happy, un bon joueur de plus j'pense x), mais tes pas le seul bon joueur dans les candidatures a ce que je voi x)
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul EmptyLun 30 Aoû - 9:59

Bienvenue bonne chance (16)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature²] Ben... moi, Arzul   [Candidature²] Ben... moi, Arzul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature²] Ben... moi, Arzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: