Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Candidature- Punkeuz

Aller en bas 
+6
Toinh
Grossetruie
Citoyen
Xlotu
Akepsou
punkeuzNDA
10 participants
AuteurMessage
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 0:45

Euh, bonjour à tous, à toutes...
Je me présente à vous


Pseudo(s) :
Je n'en ai qu'un seul et unique, punkeuz

Depuis quand jouez-vous ? :
A vrai dire c'est flou et loin (ma mémoire de passoire me joue des tours parfois !) mais depuis autant de temps que Meoxie c.à.d 3 mois...Les débuts quoi

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :
Euuuh...Ça c'est une excellente question ! Je ne suis pas super douée...je dirais 6.5/10 (ouiiii .5 j'aime pas vraiment les chiffre rooond~)

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? :
Transformice, c'est sympa comme jeu, mais quand on connait des gens c'est encore mieux ! C'est pour ça que l'idée d'un team, chaleureux familial je trouve ça sympatique, attirant. Se retrouver entre joueurs pour des bonnes parties de marade.

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :
Alors, commençons par le début si vous le voulez bien. Marion, 19 ans, née le 8 Mars 1991. Je vais entrer en école d'Infirmière au CHU de Poitiers fin Janvier. Pour le moment je vis encore chez mes parents en charente....Vivement septembre pour que je moississe dans un 9m². Donc ça c'est le général dira-t-on. Dans la vie j'ai une VRAIE tête de passoire...Assez tête en l'air donc parfois aussi sur le jeu =) De plus j'ai une aversion aïgue pour le langage SMS (et c'est ça qui est bien avec cette team, la clartée de l'expression *o*). Ce que je fais le plus souvent...J'aime beaucoup les jeux vidéos en passant des Sims à Tony Hawk pour arriver à Resident Evil/Silent Hill. J'ai une imagination débordante ce qui m'aide à dessiner et à écrire des histoire. Grosse squatteuse de forum RPG. Sinon j'aime beaucoup le body art (piercing & tatoo...ouais je sais pour une infirmière ça le fait moyen...). J'ai l'esprit plutôt ouvert même si je peux paraitre désagréable envers certaines personnes (notamment les amateur de phonétique ._.). Sinoooon...j'aime les rats ! \o/, grosse mangeuse de manga (surtout One Piece...LAAAAW *o*) et grosse mangeuse de salade *o*. Je ne pense pas que mes projets d'avenir soient particulièrement interessant pour cette participation...

Vos motivations :
Aller, j'fais pas comme sur les CV ou les Entretiens pour le concours, je vais être franche \o/
Tout d'abord, j'avoue, -j'accuse même u_u- la vile Meoxie de m'avoir fait pression pendant un certain moment ! Au début pas trop emballée, j'ai commencée à m'intéresser à la team et rencontrer comme ça, dans les dédales des salons des membre qui ma foi me sont apparus comme fort sympathique. Je recherche pas la gloire car Transfo n'est pas mon objectif premier dans la vie, je cherche juste à passer du bon temps, avec des gens chouette qui peuvent me donner des conseil. C'est un peu comme rejoindre un club quoi, on se soutient tous, entraide, communautée, relations...Une grande famille en sorte *o*


Si vous avez un commentaire à dire :
Ouais, j'suis une partisanne des loutres ! Vive les loutres, mon chat, et les pirates ! Oui plus tard je serai une pirate ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Akepsou
Souris Asociale



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 0:50

Coucou toi, owwiiii tu aimes les mangas, ça voudrait dire que tu aurais tes chances auprès de moi ? T(nm ps lsms nn plu bn po1 pr twa.
Sinon j'vais essayer de te croiser en jeu pour voir ton niveau ( et oui on s'amuse mais on recherche aussi la perle rare, tu comprendras je pense Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 0:51

Oh oui ne t'en fais pas, je ne suis pas à ça près =)
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 1:01

M'okay l'avatar Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 9:13

punkeuzNDA a écrit:
De plus j'ai une aversion aïgue pour le langage SMS

J'aime ^^

Bienveue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 10:57

Bienvenue & Bonne Chance Punk' :3 Le fait que t'aime les Jeux Vidéos genre Silent Hill, voudrait dire que tu aimes les Films d'Horreur ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 11:00

Zomg, la jumelle de Meoxie Smile Bienvenue sur le forum, et que le pouvoir de la salade ancestrale soit avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 11:09

Xlotu :
Ahah ton avatar aussi \o/

Citoyen :
Merci :B

Grossetruie :
Merci. Oui grande amatrice de film qui glacent le sang **

Toinh :
Merci aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 12:06

Jolie présentation ! Est ce que tu peux montrer tes statistiques ?

Bonne chance sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 12:16

Mes stats, pour vous servir,

Cham :
Souris sauvés : 4017
From' : 173

Souris :
First : 281
From : 2719

Titre en cours : Souris pirate (parce que je suis une pirate \o/)

Mes first sont pas impressionnant je le conçois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 12:26

Si tu te débrouilles bien, tu as tes chances. ( Déjà que Meoxie t'aime :p Elle veut te croquer )
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 12:28

D:
Elle a déjà essayé de me manger un jour, depuis je ne vais plus la voir seule \o/

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 13:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 13:25

Merci bien = D
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 14:09

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyDim 29 Aoû - 14:14

Merci monsieur Breton :B
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyLun 30 Aoû - 9:58

Bienvenue bonne chance (14)
Revenir en haut Aller en bas
punkeuzNDA
Souris Asociale
punkeuzNDA


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyLun 30 Aoû - 10:42

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz EmptyLun 6 Sep - 19:56

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Candidature- Punkeuz Empty
MessageSujet: Re: -Candidature- Punkeuz   -Candidature- Punkeuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature- Punkeuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: