Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] "Fromantique" Tiagooo

Aller en bas 
+6
Airgoft
Ringer
eclairz
Jereem
Citoyen
McMora
10 participants
AuteurMessage
McMora
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyMer 1 Sep - 17:35

Bonjour/Bonsoir, membre du jour/du soir.
Depuis que je suis sur Transformice, je ne rêve que d'être avec les meilleurs (c'est à dire cette team). Je me suis combattu pour réussir à ce que je suis. Je m'appelle "Fromantique" Tiagooo. J'ai +/- 1300 firsts pour 3000 fromages. Je suis respectueux, poli, modeste, sympa et je suis toujours là pour aider mes amis. Bien sûr, j'ai des défauts comme tout le monde mais je ne les citerai pas. En IRL, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans. J'habite en Belgique (je ne citerai pas où). Alors ça c'était une petite description, maintenant passons au questionnaire officiel de la M²P.

Pseudo(s) : Tiagooo (un peu aussi McMora au début).

Depuis quand jouez-vous : Je dirai entre 3 et 4 semaines.

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu : Je peux dire que je suis un "PGM". Je ne suis pas un no-life, j'ai une vie externe avec des amis et tout et tout, ... Je ne peux pas me classer au niveau de Ringer (mon héros). Mais je me classerai dans les jeunes PGM's.

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team : Tout simplement que c'est la meilleure team du jeu et que je veux faire partit des meilleurs. Et aussi qu'il parrait qu'il y a une très bonne ambiance. Comme vous disez "C'est une famille".

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) : Alors, je l'ai déjà cité mais repétons le. Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis en Belgique. Je suis un garçon et je suis fan (hyper) de catch. J'adore aussi les jeux on-lines. J'en ai déjà joué à nombreux (Je ne les citerai pas, Cause : Pub). Je crois que ça va comme description.

Vos motivations : Disont que le jeu solo, ça lasse après 3 semaines. Alors une team c'est mieux (j'espère). Je veux être dans cette team car c'était la meilleure, c'est la meilleure et ça restera à jamais la meilleure (Slogan). Pourquoi me choisir ? Tout simplement car je suis chouette au quotidien et qu'avec moi, Transformice deviendra Joyeux-Land.com.

Je n'ai plus de commentaires (plus rien à dire, fatigué). J'espère que vous lirez attentivement cette candidature et que vous saurez (peut être) me choisir. J'espère plus que tout réussir, merci d'avance. Vive la M²P.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyMer 1 Sep - 19:15

Bonne candidature, complète Smile Elle sera étudiée intra team Wink
Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyMer 1 Sep - 19:29

Bienvenue Very Happy, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
McMora
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyJeu 2 Sep - 11:16

A un nouveau jour, un nouveau pilier.

Aujourd'hui, j'ai atteinds les 1400 firsts pour 3400 fromages.

Je voulais vous en informer.

A bientôt, Tiagooo.
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyJeu 2 Sep - 13:04

Bienvenue bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
McMora
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 11:27

Je me retire du recrutement car je ne veux plus venir dans votre team car j'ai découvert que quelques de vos membres se favo' pour firster, pour moi les firsts se méritent alors Bye bye les favo's.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 11:39

Bien le rajeux, on a pas favo, de un Jereem a raté sa favo, de deux sans favo j'te mettais 5 secondes d'écart au lieu de 6 avec, de trois j'ai jamais voulu etre favo et j'suis tres capable de gagner sans (plus que toi je pense) et de quatre c'est une des premieres fois que j'me fais favo par un MMP.

Nous, des rajeux, on en veut pas dans la team bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 12:09

Le favo cay bien, perso j'pense pas que j'ai 5000 wins de favo, enfin.
Tchao pour tout te dire t'aurais pas été pris donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Airgoft
Souris Avisée
Airgoft


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Troyes

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 12:12

Airgoft c'est un pgm merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debideur
Souris Néophyte



Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 12:32

Air, c'est un script hein ça le fait à tout le monde moi ça fait

Debideur est un pgm.
Nan mais j'rigole



Noeliste

Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 14:42

Airgoft a écrit:
Airgoft c'est un pgm merci Very Happy

T'es vraiment con des fois toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke
Souris Avisée
Mytsuke


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptySam 4 Sep - 15:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo EmptyLun 6 Sep - 20:02

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] "Fromantique" Tiagooo   [Candidature] "Fromantique" Tiagooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] "Fromantique" Tiagooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: