Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.

Aller en bas 
+5
Kaze
Airgoft
Ringer
Jereem
Miel
9 participants
AuteurMessage
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMar 14 Sep - 21:45

Y'en a marre. Des IT'S mal organisés. Me voila a organiser avec pepitoo le plus bel IT de tout le temps.

Horaire : 14H

Organisateurs : Miel (Coté MMP) Pepitoo et Airgoft. (Coté TSM)

7 Joueurs de chaque coté je pense.

Donc il me faut pas mal de joueurs pour l'IT le mieux organisé de l'histoire du jeu je pense.


Liste des joueurs :
Coté Master Mice Project:
-Miel
-Meoxie
-Jereem
-Aeon/Suisse
-Eclairz

PUIS : Choix a faire : Riri, Nizbet, Citoyen. Or riri a posté en premier, donc, si il est la , il participe.
Donc pour la finalisation de la liste des joueurs, c'est a voir avant l'IT.Neutral

Etre en parenthéses : Peut être.

Coté The Silver Mice :

A venir.


Inscrivez vous sur ce topic.


Pastebin du salon d'IT :http://pastebin.com/4MCbL5VD

Régles de l'IT :

-No favo
-No Esprit ni ballon
-No cdm
-Ne pas aider si possible
-On va en 30 points
-Toute rage, ou anti jeu sera banni du salon par vote populaire.

Bon jeu a tous. Happiste


Edit²: Re. J'mets ringer entre crochets et eclairz en joueur.

Continuez a poster. C'est dans une heure.

DEMANDE A TOUS LES JOUEURS : VEILLEZ A ETRE DANS LE SALON DU PASTEBIN AVANT 13H55. Twisted Evil

On est au complet. Surprised


Dernière édition par Miel le Mer 15 Sep - 13:48, édité 8 fois (Raison : S'too :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMar 14 Sep - 21:47

Enfin un IT préparé même si il et dès demain c'est toujours sa :p.
Moi je veut bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMar 14 Sep - 21:58

Moi en () ça dépend du temps que je mets à rentrer/ à bouffer et si j'fais pas de courses entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Airgoft
Souris Avisée
Airgoft


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Troyes

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMar 14 Sep - 22:02

OWII UN IT ORGNISé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMar 14 Sep - 23:47

J'ai cours de Sciences Politiques demain aprèm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 9:55

Moi je peux mais vu ma connexion de merde, je ne veux pas faire perdre l'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 12:33

Moi je peux j'ai améliorer un peu mes lags donc si il y a de la place je suis dispo
Bonne chance au participants Very Happy

Hey mais c'ets aujourdui?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 12:51

Ouep, aujourd'hui à 14h, je suis prête :B
Faudrait qu'un TSM vienne nous dire s'ils le sont aussi ici, et combien sont-ils à participé x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 12:54

Aujourd'hui ?
Sais pas.
Ca s'trouve, mets moi entre parentheses si tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 13:41

L'équipe de la TSM Airgoft le chef de la TSM vient de me le dire :

Airgoft/ Fildefer/ Marvinbbl /Darlik/ Hilton/ Marss/ Aerro
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 14:41

Première partie remportée paaar leees... MMP, owui **
Avec un score de 30 à 15, gg aux TSM qui se sont bien battus \o/
Revanche en cours il me semble, go voir IG si çà vous intéresse, moi j'y vais x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 14:42

GG a nous !

MMP DAUMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyMer 15 Sep - 20:54

Alors cette revanche ? Possible d'avoir les résultats ici ? :B
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. EmptyJeu 16 Sep - 18:54

pas eu lieu je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty
MessageSujet: Re: Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.   Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter team contre la silver mice le 15 septembre a 14H. Organisation garantie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Inter-Team-
Sauter vers: