Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\Candidature de Gattaca/!\

Aller en bas 
+2
Nastooor
Gattaca
6 participants
AuteurMessage
Gattaca
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: /!Candidature de Gattaca/!   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptySam 25 Sep - 22:25

Bonsoir,

Bah voila je poste ma candidature pour rentrer dans la M²P, pas parce que c'est l'une ou la meilleure team de ce jeu (addictif) mais parce que je connais pratiquement tous les membres de cette team et qu'il doit y avoir une sacrée ambiance Very Happy. Bref, commençons :

Pseudo(s)
: Gattaca/Angel

Depuis quand jouez-vous ? :

Je joue à ce jeu depuis (ou presque) sa sortie.

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :
Je pense avoir un niveau correct (depuis que j'ai recommencer car avant j'étais plus fort) Je ne me considère pas comme un PGM mais je me debrouille, je maîtrise le Wall Jump des deux côtés(ainsi que le RWJ) , je sais shamaner, Je commence l'AGJ et je sais GJ. Je ne win plus autant qu'avant mais quand je lag pas je win souvent.

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? :

Car je trouve que dans cette team il y a toujours une bonne ambiance, vous n'êtes pas des mauvais joueurs, et que c'est bourrey de PGM et que ca me donne envie de jouer pour vous surpasser et apprendre des trucks que je ne sais pas encore ( comme le MW sans le Rire :dance: :pleure: et autres...)

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :

Je m'appelle Hafid, j'ai 14 ans je vis en France en aquitaine (47) dans le Lot Et Garonne a Port Sainte marie (bon stop ). Mes passions ? pour l'instant j'en ai pas ou plus je pratiquais un sport mais j'ai arreter (basket).Quand je ne suis pas sur l'ordi je sors avec mes potes dans un endroit pas loin de chez moi pour faire du foot ou discuter de tous et de rien, je suis Musulman alors je ne sors pas en boite enfin si mais je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas heureusement ^^ car je suis asthmatique. Oh aufaite je suis un gars, et la taille du monstre restera secret <3


Vos motivations :
Bah je pense l'avoir déjà dit plus haut Vous êtes des PGMs alors jouer pres de vous et me dire que vous êtes plus fort me donnera envie de progresser encore et encore :O et surtout que vous (les membres de la M²P êtes les personnes qui me font le plus rire dans le jeu xD)

Voili Voilou Voila

Si vous avez un commentaire à dire : affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 1:21

NON PAS TOI ! :'( :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 11:58

Bienvenue et bonne chance :p.
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 12:04

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gattaca
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 14:37

Merci merci Very Happy

Et Moi aussi je t'aime Nastooorounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 17:24

Moi aussi je t'aime bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 17:24

Kom beinvenue Happiste
Kom bonne chance Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptyDim 26 Sep - 22:35

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gattaca
Souris Asociale



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ EmptySam 9 Oct - 14:30

Et je up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Candidature de Gattaca/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature de Gattaca/!\   /!\Candidature de Gattaca/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Candidature de Gattaca/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: