Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptyMer 4 Aoû - 17:43

Yop,

Voilà un exemple d'une candidature (que j'avais faite auparavant), vous n'êtes pas obligé de respecter la même longueur silent mais vous pouvez vous en inspirer, à la M²P on privilégie l'originalité !



Yop à vous cher concitoyens de Transformice. Happiste

L'heure est à la lecture et relecture. En effet, ce que vous êtes en train, et allez lire, est le fruit de plusieurs dizaines de minutes de réflexion. C'est un texte élaboré dans un seul et unique but. Sa raison d'exister n'est qu'une. Donc, quand vous aurez fini votre lecture, que vous aurez décoder chaque parcelles, chaque morceaux, chaque bribes de cette rédaction, j'espère qu'elle vous aura suffisamment convaincu. Car son objectif est effectivement de convaincre.
Convaincre qui ? De quoi ? Vous vous serez reconnu. Ce document s'adresse à vous, leaders, recruteurs, membres de cette team qu'est Mice Attack. Vous convaincre d'accepter un membre de plus, d'enlever les remparts de votre team et y laisser une nouvelle recrue y entrer. C'est de là que vienne ces dizaines de minutes de réflexion : faire un texte suffisamment percutant, pertinent, convaincant pour accéder à ce groupe de privilégiés que sont les membres. J'espère pour cela être à la hauteur, et achève de ce pas, ce préambule afin d'aller au vif du sujet. ^^


En espérant que les lignes ne vous effraient pas, je passe à la suite. Je vais essayer de faire preuve d'originalité tout en tentant de suivre l'exemple de la candidature fournie en première page. Je me présente : Toinh. Je joue à Transformice depuis le tout début, depuis l'ouverture de ce jeu flash. Cela date de début Mai. Peut-être le 9, peut-être le 11, ma mémoire me fait défaut sur ce point. A l'époque où les comptes n'existaient pas, et que les joueurs pouvaient avoir tel ou tel pseudos, sans restrictions, je me nommait ToinhPGM. Preuve d'une certaine vantardise ? Je n'en serait pas si sûr. J'ai découvert Transformice grâce à ma team, sur Extinction (jeu flash par le même programmeur que Transformice), qui se nomme Team-Extinction (ou TE). Lors d'un de nos salons privé, pour déconné, j'ai pris le pseudo ToinhPGM, alors que je faisais preuve d'une nullité affligeante à ce jeu. Normal, étant donné que j'étais encore néophyte. Sad
Puis lorsque les comptes sont arrivés, et que des restrictions ont été mises en place, j'ai enlevé PGM pour garder Toinh, vu que l'on me connaissait déjà un peu sous le pseudonyme de ToinhPGM. Cela ne vous en dit pas beaucoup plus à propos de moi, mais c'était pour l'anecdote.

Je vais poursuivre avec quelques chose de plus concret : mes stats. Présentement, au moment où je vous écris, j'ai 4801 souris sauvées, 275 fromages ramenés en étant Chamane, 536 fromages ramenés en premier et 1955 fromages ramenés. Si on fait le ratio Fromages ramenés en premier/Fromages ramenés, je suis à un peu plus de 25% de chance d'être premier. Pas si mal, mais depuis le temps que je joue, j'ai pu devenir un peu plus que néophyte. cheers

Continuons avec le concret : je maîtrise en effet quelques techniques sur ce jeu. Le GJ (j'utiliserai des abréviations. Pourquoi ? Beh parce que je me casse suffisamment les burnes pour vous faire un beau pavé, je vais pas en plus écrire le tout lettre par lettre scratch ) : j'ai quelques notions, je vois à peu de choses près ce que c'est. Peut-être l'ai-je déjà pratiquer sans le savoir. Le WJ ? J'ai été un des premiers à le maîtriser sur le jeu. Bien que les mises à jour m'ont fait baissé de niveau là-dessus, je le maîtrise encore pas mal. Vous vous en ferez une idée IG, à part quand je fait l'idiot, là je rate à peu près tout. Selon moi le CWJ et le WJ sont quasiment semblable, à part un timing sensiblement différent. Le Slide (je dit "Slide" plutôt que SJ, mais cela ne concerne que moi), je le maîtrise sans trop de difficulté. Et maintenant, on arrive à un sujet tabou : le fair play. Cela dépend ce que l'on entend par "fair play". Est-ce dans les maps où les deux Chamanes sont ennemies ? La plupart du temps, à part quand c'est quelqu'un que je connais, j'élimine. Il n'y a pas à tergiverser, je bloque selon la map son trou également. Si vraiment pour accéder à votre team il faut changer cela, je le ferait. D'ailleurs pour les techniques précédent je ne dit que mon avis, vous vous ferez une idée IG, car comme on dit si souvent :"on ne se fait une idée du potentiel de Toinh qu'en voyant Toinh". En ce qui concerne mon guidage en tant que Chamane, je pense bien me débrouiller. Bien qu'il y a vraiment une map où je galère encore un peu, et que des fois je voudrais m'adonner à une méthode différente, au grand désarroi des souris que je guide, je me débrouille plutôt. D'ailleurs ce n'est pas faute d'avoir fait une vidéo de comment guider chaque map (mais étant donné que chaque prises a été faite lorsque le grappin était activé, la vidéo ne sert plus à grand chose, et n'a pas été mis en ligne). Sad


Après avoir fait les choses concrètes, passons au plus élémentaire mon cher : mes motivations. Bien qu'en apparence il est difficile de parler de ce sujet, je vais être relativement simple : il n'y a pas 10 000 teams sur Transformice. En effet, voyant que des matchs IT commencent à s'organiser, je me suis dit qu'il va falloir me bouger les fesses pour rentrer dans une team, afin d'avoir de la diversité sur ce jeu. Pourquoi la votre ? Je ne vais pas vous diviniser, vous idéaliser (rassurez-vous je vais pas vous clahser non plus), mais sachez quand même qu'il y a du beau monde dans cette teeam. Par beau monde j'entends non seulement bons joueurs, mais aussi bonnes personne. Je connais par exemple Emo, Nizbet, Miel (oh bah tiens ! Les 3 leaders de la team, KOM C PRATIK Happiste ), mais également le bras droit Gattaca, puis le p'tit nouveau Aeon. J'ai également souvent vu en salon Oasiis, Usb, Fairwin. Je connais aussi Citoyen que j'ai cotoyé lors de mes débuts sur Transformice. C'est pour cela que je viens vers vous en ces jours d'été (vu que je connais, en y repensant, pas mal de monde).

En parlant d'été, on va parler de mes disponibilités. Je suis co tous les jours. Pas chaque minutes, mais très souvent. Et comme, je vous le rappelle, j'ai aussi une team sur Extinction, je suis partagé, mais il n'en demeure pas moins que je vais très souvent sur Transformice (peut-être même plus que sur Extinction, en toute franchise). Bien sûr avec les vacances il y aura certaine période où je ne serait pas là, mais comme je ne vais pas déballer toute ma vie dans une candidature, je vous dirai quand je ne serai pas là si je suis accepter. silent
Pour en venir à mon comportement, je suis comme je suis, en salon je suis (des fois, hein Surprised ) assez Kikoolol (tmtceii ma bestaah), mais je peux être très sérieux quand c'est nécessaire. Je n'ai jamais cheaté, je ne pense pas avoir insulté les membres (vous n'êtes tous qu'une bande de racl' Mad ), ah bah maintenant si. Mais quand j'insulte, ce n'est quasiment jamais sérieux, bien sûr (soit dit-en passant je ne dit jamais "CDM", j'aime pas dire ça, je n'aime pas les gens qui disent ça, à part quand vraiment la Chamane fait exprès de faire nawak).
Pour faire simple : je sais prendre du recul, je ne flood pas, je sais être patient quand il faut et je pense avoir la maturité pour rentrer dans votre team.

Je pense avoir fait le tour d'à peu près tout, je pense qu'à peu près peu de monde ont tout lu, et je pense pouvoir dire que je compte sur vous pour me contacter si vous voulez en savoir plus, bien que j'ai déjà dit beaucoup. Sur ces bonnes paroles, je vous emmerde, et je rentre à ma maison (comprendra qui pourra).
A vous ! Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptySam 28 Aoû - 20:06

Hé mais?


C'est ta candidature sur la Mice-Attack ca Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: