Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mail a Transformice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 15:52

Bonjour,

Aujourd'hui si je m'adresse vous, chers membres du staff de Transformice c'est afin de vius faire part de mon ressenti autour des nouvelles Mise A Jour subit ces derniers temps. Sachez d'abord que je vous félicite et remercie de consacrer une partie de votre temps à l'élimination des tricheurs infestant les 5 serveurs.

Aujourd'hui nous sommes le 6 aout, le lendemain de la MaJ 0.50, la MaJ où le classement a été supprimé. Je faisais partie du Top 10 des victoires donc comme vous vous l'imaginez je vais bien sur proner le retout de celui-ci. Mais avant de vous donner mes arguments, j'aimerai d'abors vous poser la question suivante : La raison de la suppression du classement concerne-t-elle les joueurs changeant de serveur afin d'augmenter plus facilement ? Bref, personellement, si je veux le retour du classement c'est simplement parce que c'était encore l'unique objectif,donc motivation qu'il me restait dans ce jeu. J'ai en effet débloqué tous les titres, j'ai vu toutes les maps, ... Bref j'ai vu l'entiereté du jeu. Comme je me situais a la place de 4ème au classement, la première place était un objebtif atteignable. Bref, je n'ai plus de raisons de jouer et je pense que beaucoup de joueurs sont dans mon cas.

J'aimerai maintenant abordé un point un peu moins primordial : la mise en place d'un système de team/équipe. J'ai en effet creer un rassemblement de joueurs faisant parti des meilleurs et nous aimerions si possible que ce rassemblement soit officiel. Sans vouloir me vanter, j'aimerai que la suprématie de ma team soit reconnue de tous. Ce système est envisageable vu qu'il est présent sur Extinction. Je pense qu'il faudrait, comme dans l'ancien classement, faire trois catégories de classements : Celui de chamane, celui du nombre de fromages récupérés et celui du nombre de victoires. Il faudrait additionner le nombre de Points de chaques membres, un peu à la manière d'Extinction.

Le dernier point sur lequel j'aimerai discuté est plus complexe. Nous avons vu ces derniers temps une grande invasion de cheater dans tous les serveurs du jeu. Bien qu'il y ait des modérateurs assez présent, je ne pense pas que ceux si soient capable de couvrir tous le serveur. Je pense que la solution est simple, il faudrait permettre aux joueurs de contacter directement les modérateurs afin de leur faire parvenir les pseudos des joueurs. Il y a plusieurs moyen d'arriver à ce résultat sans abus. D'abord je pense qu'il faudrait instaurer un outil afin de contacter directement un modérateur en ligne. Alors bien sur, il y aurait des abus. Il faudrait alors instaurer une nouvelle catégorie de joueur : les informateurs. Ces joueurs (oui, il pourrait continuer a jouer), connaitrait le pseudo des modérateurs et pourrait alors leur chuchotter le pseudo des cheaters ainsi que le salon où il se trouve. Il faudrait juste trouver un moyen de "recruter" ces informateurs et que ces donneurs d'infos ne divulguent pas leur fonction.

Voilà c'est la fin de cet énorme pavé témoignant de mon ressenti du jeu pour le moment. Je suis disponible à cette adresse E-mail ou IG sous le pseudo de Ponz.

Cordialement, Alexander Lemm, Ponz
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 16:52

Réponse :

Bonjour,

Merci pour ton soutien, tes suggestions sont intéressantes et ont déjà été soulevées au sein de l'équipe en tant qu'évolution possible et future.
Concernant le classement, il a dû être désactivé car il était responsable du lag majeur qui déconnectait la moitié des joueurs toutes les heures, lors de sa mise à jour. La base de données comptant aujourd'hui plus de 600 000 comptes, c'était bien trop couteux pour le serveur de maintenir ce classement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 16:52

Donc j'ai répondu :

Bonjour,

Si je comprends bien, le fait qu'il soit MaJ toutes les heures provoque un énorme lag serveur amenant à la déconnection ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas le mettre à jour tous les jours a 6 heures du matin, une heure pour nous Francais où peu de joueurs jouent et pours les Anglais, ou ce serait donc 5h du matin et minuit pour certains Americains. Bien sur ce 6h du matin n'est qu'a titre indicatif, parce que personnelememt, etre deconnecté une fois sur la journée, ne me dérange pas. Si bien sur le Mettre a Jour une fois par jour provoque un lag, pourquoi ne pad le mettre a jour une fois par semaine ?

Cordialement, Alexander Lemm, Ponz
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Aeon
Pipelette
Aeon


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 18:06

Intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 18:40

Les modos tu croient ils s'raient contents de savoir que tu mets toute votre conv mail ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 18:45

En somme, je m'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 19:03

C'est direct au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice EmptyVen 6 Aoû - 19:31

Bah, il y aurait aussi la fonction :"Supprimer les pseudos non-utilises depuis une certaine durée", on pourrait dire... 3 mois ?
AH E OSSI JE VE + 2 MAP E LA POSIBILITE DE METTR DES MDP SUR LE SALON LOLILOL. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail a Transformice Empty
MessageSujet: Re: Mail a Transformice   Mail a Transformice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail a Transformice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: