Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La [RE-CANDIDATURE] de Maath

Aller en bas 
+3
Citoyen
Grossetruie
Jean-Paul-Pouet
7 participants
AuteurMessage
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMar 21 Sep - 21:46

Bonsoir à tous.
Ayant crûs comprendre que le recrutement s'était réouvert, j'en profite pour retenter ma chance. On en sait jamais Smile
Je vous rassure tout de suite, j'en ferai pas trois.
Si vous ne me prenez pas là, je vous laisse tranquille Laughing
Quoique peut-être pas, il faut persévérer dans la vie x).

C'est toujours moi, Maath La [RE-CANDIDATURE] de Maath 7942763464218_maath
14 ans, qui, comme tous les jeunes, aime sortir, bidouiller sur son ordi ( je me qualifierai d'apprentit-geek ^^ ), voir ses potes, écouter de la musique ( Fatals Picards et Muse surtout x) )
Je suis en troisième et j'habite en Loire-Atlantique. J'ai un bon caractère et possède un certain humour. Par contre, je n'aime pas quand on insulte injustement les gens de Noob, Cdm ou autres pour rien.
D'où ma ridicule intervention, avant que vous me dites que c'était un script ( voir Présentation )...


Depuis quand jouez-vous ?

J'ai dû commencer à jouer dans la semaine où le jeu a été crée. C'était un ami qui me l'avait montré au CDI. J'y suis retourné deux ou trois fois et c'est le jour où les comptes sont apparus que je m'y suis mis "sérieusement".
( J'avais omis de le mentionner dans ma première candidature )
Autre raisons pour lesquelles mes Stats sont plutôt basses : rompant la monotonie du jeu, je me suis mis a jouer sur les salons 666 et autres "survivor" ( quand ils n'étaient pas peuplés de noobs et de cheateurs... )


Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ?

Comme vous allez le voir plus bas, j'ai des stats ridicules.
( 830 from ramassés pour ma première candidature Embarassed )
Je suis donc loin d'être un PGM, mais je ne suis pas foncièrement mauvais non plus.

Les techniques que je connais :

    --> Le WJ ( Wall Jump ) J'y arrive dans les deux sens sinon je pense que ça servirai à rien d'espérer d'être pris.
    --> Le C-WJ ( Cheese Wall Jump ) Idem que pour le WJ, je le maîtrise dans les deux sens
    --> Le SJ ( Slide Jump ) J'y fail de temps en temps...mais pas aussi souvent que Le GJ en Chamy :p.
    --> Justement le GJ ( Ghost Jump ) Pour les souris ça le fait mais quand je suis Chamy... je fail souvent mais j'y suis déjà arrivé ! 3 Fois x)
    -->Et enfin le MW ( Moon Walk ) Et ben.... je ferais honte à Michael Jackson... J'ai essayé par plein de moyens, j'y arrive pas !! No



Mes stats :

Elles sont tout de même plus acceptables que l'autre fois, mais je ne suis toujours pas au niveau de Ringer ou d'un autre PGM...

~ Chamane ~

Souris avec fromages rapportés : 1859 ---> 1925
Fromages récupérés personnellement : 64 ---> 65

~ Souris ~

Fromages rapportés en premier : 95 ---> 100 !!!
Fromages récupérés : 1755 ---> 1806

Je pense éditer à peu près tous les jours, comme avant, pour que vous pussiez vous rendre compte de mon évolution.

Dernière Edit des Sats le 06/10 à 19 h 03


Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ?

Cela fait depuis que j'ai repris le jeu que j'avais envie de faire partie d'une bonne équipe. Et j'ai trouvé la M²P( pas dûr, c'est la meilleure du jeu ^^ ).
J'y ai trouvé dans votre team l'ambiance que je cherchais, c'est-à-dire mêlant à la fois le fun, la technique et le fair-play.

J'aimerai également être pris pour avoir une superbe image de Meoxie, réservée uniquement aux membres What a Face .
Nan je blague, vu le monde qu'il y a, tu as du boulot...


Vos motivations

Je viens pour passer des bons moments de jeu avec vous, qui j'espère deviendrez mes amis rapidement mais surtout pour m'améliorer parmi les meilleurs.Car comme vous auriez pu le voir, mon niveau n'est pas excellent, c'est pourquoi j'aimerais vous côtoyer pour être meilleur dans ce jeu.

Je n'ai pas d'autres commentaires à faire, j'espère juste être pris ( non, t'es sûr ? ) mais surtout ( au moins ) passer des tests pour voir si vous me jugez apte à venir dans la M²P.
Voilà voilà, et puis bonne continuation si je ne suis pas pris.
De toute façon, je viendrai de temps en temps sur le forum même si le réponse est négative, évidemment.


Dernière édition par Maath le Mer 6 Oct - 19:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMar 21 Sep - 21:58

14 ans ? T'es né en début d'année ou pas ? Parce que j'en ai 14 mais j'suis né en fin d'année et j'suis en 2nde Happiste En clair, as tu redoublé ? **'
Je pose des questions inutiles pour le plaisir de poster tu m'excusera **" Bonne Chance sinon :p

Le CDI n'est pas un endroit pour regarder des Jeux Flash ; c'est sensé être un endroit où l'on travaille, fait des recherches et tout cela dans le silence.

Dehors *Depuis le temps que je rêvais de l'utiliser ce smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 8:42

Bonne candidature *.*
Mais t'as toujours pas fait un plus gros pavé que moi !! Dehors
Go voir ma présentation si tu l'as pas lue Happiste

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 12:41

Bonne chance Maath.
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 12:55

good luck
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 16:48

    Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 17:24

Merci beaucoup !

Qui a dit que c'était interdit de jouer au CDI Very Happy ?
Edit : C'est interdit bien entendu.... Juste qu'on est discrets Smile Non mais plus sérieusement, on y a joué que 4 ou 5 fois....

@ Grossetruie : Je suis né en juillet mais non, je n'ai pas redoublé. J'ai un ami qui est en seconde en ayant le même âge que moi, mais c'est parce qu'il avait une "double-classe " ( 3ème section et CP en même temps ).

J'ai oublié de préciser que je ne cheatais pas :p
On ne sait jamais ^^



Dernière édition par Maath le Ven 24 Sep - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyMer 22 Sep - 19:02

Mais cela va de soit Maath *.*
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyJeu 23 Sep - 7:10

Moi c'était interdit **'
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyDim 3 Oct - 12:27

J'ai l'impression de couler petit à petit :p

J'ai re-re-re-édité et ai dépassé le 1700 from ! Et j'ai enfin ma casquette de Mario ! Enjoy !
Enfin bref, je voulais savoir s'il y avait du neuf dans les recrutements, parce qu'en ce moment ont à toujours pas de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyDim 3 Oct - 19:38

Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'ils avaient pris Nawak sans prévenir et que pour finir il a dit qu'il ne l'était plus, personnellement je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyDim 3 Oct - 21:05

Nastooor a écrit:
Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'ils avaient pris Nawak sans prévenir et que pour finir il a dit qu'il ne l'était plus, personnellement je comprends rien.

Si toi non plus tu ne comprends pas... On est mal barrés !
Bizarre quand même, ils devaient "normalement" faire des tests pour passer non ? J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très organisés....
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath EmptyLun 4 Oct - 9:07

Oui, je confirme, on est pas très organisés -,-
On galère un peu beacoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty
MessageSujet: Re: La [RE-CANDIDATURE] de Maath   La [RE-CANDIDATURE] de Maath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La [RE-CANDIDATURE] de Maath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] MAATH
» Candidature Maath [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: