Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  [Présentation] RapaceWave.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 22:59

    Ah que koukousalutbonjourhelloooo \o/ - ou éventuellement, bonsoir. Hiarghiarghiarg >8D

    [ Rapace sombre dans la folie. Une heure plus tard, elle se reveille et consente enfin à se présenter. ]

    Je pourrais déjà commencer par préciser que je suis une fille. Parce que se faire appeller Rapace, ça peut porter à confusion, sait-on jamais. Comme je vous aime bien, je vais même vous filer mon prénom : Valentine ( Comme le centre commercial à côté de Marseille 8D ). Mais j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça, j'ai l'impression qu'on parle à un bébé de quatre ans en robe rose avec un nounours dans les bras .____. Donc, vous vous contenterez de m'appeller Rapace ou Wave, si vous le voulez bien - de toutes façons, c'est ça ou vous prenez la porte. C'est pas dur, pour vous en souvenir, vous pouvez regarder mon pseudo qui est RapaceWave, soit un rassemblement de ces deux surnoms. Z'avez vu comment qu'elle est trop intelligente, La Rapace ? 8D
    Je suis présentement âgée de 13 ans, et suis née le 17 Août. Donc l'année prochaine, si vous avez envie de m'acheter des cadeaux, vous connaitrez la date où me les offrir.
    Ensuite, côté physique, je suis assez grande, j'ai les cheveux châtains très fonçés et des yeux bruns. J'ai les cheveux assez longs et je compte bien les laisser pousser encore, étrangement, j'ai remarqué que si je ne me suis pas lavé les cheveux depuis un moment, j'ai une tête de zombie marchant dans la rue. Ce qui forme un certain paradoxe avec le fait que, côté caractère, je sois une véritable brioche. Polie, distinguée et pleine de bonnes manières, je suis également très sociable et très gentille, ainsi que très drôle et très charismatique, et amicale, chaleureuse et très sympathique. Peut-être un peu fière, aussi, mais je deteste mentir, alors bon What a Face On en a fini côté Physique/mentale.

    [ Rapace s'incline bien bas, contente de sa prestigieuse première partie de présentation. Au passage, des fusils, des enclumes, des chapeaux, des pianos et des mitraillettes tombent étrangement des poches de son pantalon - elle ramasse tout aussitôt et se dit qu'elle avait justement un peu de mal à marcher, ce matin. ]

    Niveau passions/occupations now. Côté films, j'aime les films drôles à la Louis De Funès ou Charlie Chaplin, et ce n'est encore que deux exemples. J'aime assez les films d'aventure, mais seulement s'il y a au moins une pointe d'humour dedans ; je suis très film comiques et peu films sérieux. En revanche, je deteste et re-deteste les films gores. Du moins, je n'aimais pas ça jusqu'au jour où j'ai regardé le film Sweeney Todd à moitié, et qu'en demandant à une de mes connaissances de me raconter la suite, j'ai failli tomber par terre. Depuis ce jour, disais-je, je n'aime plus les films d'horreurs, je les HAIS. [ Une grimace de dégoût se dessine sur le visage de Rapace. ] Côté livres, je n'aime pas les livres d'amours mais en revanche, j'adore ceux où il y a un peu d'aventure - n'excluant pas que même sans image, je ne lirais jamais un livre où il est dit que quelqu'un se fait déchirer le ventre pour ensuite se faire pendre avec ses propres boyaux. Mes livres préférés étant incontestablement les Harry Potter et les La Guerre des Clans.
    Côté jeux vidéos, bande de feignasses, allez voir dans le topic spécial jeux vidéos dans Le Blaba, vous y verrez mon message & mes jeux préférés dedans. Côté occupations, je dessine beaucoup, il ne se passe pas une journée sans qu'un de mes cahiers croule sous un tas de sketchs, en ce moment je dessine beaucoup d'humains. Egalement, j'adore écrire et lire. Et enfin côté passions, je suis une passionnée de l'univers de la Sonic Team de SEGA, de StarFox, ainsi que d'Harry Potter - owi le professeur Rogue est trop beau *^*

    Côté Transformice, maintenant. Je connais le jeu depuis ses débuts, vers Avril/Mai si je me souviens bien. J'ai mis looongtemps à comprendre que c'était super d'avoir pleins de firsts, j'ai donc commencé mon long chemin vers le titre Vif Argent vers mi-Juin. Actuellement, j'en suis bientôt à 1000 firsts, environ 930 ou un truc comme ça pour être plus précis.

    Puis voilà ... Si vous avez des questions, Rapace la Mangemort hypocrite et silencieuse pourra certainement y répondre.

    [ Dans un nouveau salut, Rapace sourit chaleureusement à tout le monde et s'en va faire dodo parce qu'il est tard et qu'elle est fatiguée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 23:18

J'aime ta présentation Valentine *.*
*fuit très loin*

Mais t'as toujours pas fait un pavey plus grand que le mien :E
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 23:31

    Merci *^* Et puis je sais pas qui c'est Valentine, désolée, vous avez dû vous tromper de porte <8D

    Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais è___é
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 23:43

Tu l'as lu mon pavey ? 8D
Moi j'ai lu les deux tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 23:55

    Bien sûr que je l'ai lu *^* GG, c'est un pavey de chez pavey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyVen 24 Sep - 23:59

Thx *.*
Toi aussi t'as un beau pavey :B
Par contre, ta partie IRL est bien meilleure que la mienne, faut que j'l'édite :°
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptySam 25 Sep - 9:42

Bon pavey, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. EmptyDim 26 Sep - 20:47

Quand vous aurez finis de vous congratuler sur vos pavays, (ça s'écrit avec un BORDELIQUE "A". UN "A". MEEEEEERDE :fuit: ) vous saurez que le plus gros pavay existant est le mien, partie recrutement. Smile

Bon beh sinon Rapace au niveau des films on va pas s'entendre ! silent Non pas que je n'aime pas les comédies, mais c'est que je ris difficilement (commencez pas à me voir comme quelqu'un de morne qui n'aime pas rire, mais c'est que j'ai un type d'humour assez spécial !). Je préfère les thriller, les films à suspense (avec un twist ending, plus généralement), et le gore ne me dérange pas (mais j'suis pas spécialement fan des films gores).

Sinon bonne présentation. Je t'appelerai... Vawave. Ou Rapentine. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Présentation] RapaceWave. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RapaceWave.    [Présentation] RapaceWave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] RapaceWave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Airgoft
» [Présentation] Gay
» Présentation de Lordi. :D
» [Presentation] Debideur
» [Présentation] Alexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: