Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez, go.

Aller en bas 
+8
Xlotu
IkOshi
Citoyen
Suicideboy
Ringer
Verification
Juliwee
Anonyme.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme.
Souris Asociale



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Allez, go.   Allez, go. EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Je ne dirai pas bonjour, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas envie. Mais OSEF, je ne tournerai pas autour du pot.

J'arrive aujourd'hui sur TM pour préciser POURQUOI je suis inactive, et Ringer m'annonce clairement et nettement : t'es virée de MMP. J'ai ris. Vous savez quoi ? J'ai des problemes, beaucoup trop. Mais vous vous en fouttez, pas vrai ? Après, Ringer m'a dit : "T'aurais pu prévenir". HAHA c'te blague. Comment prévoire des soucis de santé et des problemes familiaux ? Jusqu'à la dernière nouvelle, on ne sait ce qui arrive que quand ça arrive. Je vous rappelle que je ne suis pas magicienne ou voyant. Quand aux cours, je l'avais DEJA prévenu. Mais bref, je ne rejette pas toute la faute sur Ringer. Je la rejette aussi contre ceux qui ont choisis avec eux mon départ. Merci, au fait. {Ironie spotted, hein.}

Non, je ne dis pas tout ca car je compte revenir. Vous m'avez prouvé par deux fois que vous n'étiez réellement, mais réellement pas une "famille". Où rejette-t-on les membres de notre famille car ils sont ailleurs, ou qu'ils ont des problemes ? O.O En plus, il sagissait là de deux semaines, et non pas deux ans. Bien sur, ce n'est qu'une comparaison.

Si vous êtes pire que je le pense, vous allez détruire ce topic ou me bannir. Dans ce cas, vous êtes des abrutis finis, si je peux me permettre. Et si je ne peux pas, je m'en fiche, vu que je ne fais plus partie des votres ^^

AH, j'allais oublier. Je parle également au nom de Grosse Truie - je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est du pareil au même.

La MMP finira par être désertée, à force. Ou par perdre en réputation. (; Du moins, c'est ce que j'en pense.

BREF, coup de gueule finit, j'avais besoin de le dire pour que tout soit clair. Je garderai contact avec quelques membres de la MMP.

Ah, oui. On m'appelle Isayël', membre à la retraite <3 Vous auriez du renommer ça par "Membre renvoyé" ou "Membre partit", tout simplement. Mais ce ne sont plus mes affaires, maintenant. Hasta luego ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Juliwee
Souris Avisée
Juliwee


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyJeu 7 Oct - 21:36

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Verification
Souris parlante
Verification


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyJeu 7 Oct - 21:52

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 16:07

On peut facilement prévenir comme je te l'ai déjà dit en jeu, suffit d'aller chez des amis, et si les cours t'empêche comme tu le dis d'avoir un seul petit instant pour ça, vu les c lasses où t'es, bonne chance pour la 1ère ou la Term, tu vas déguster.
Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Suicideboy
Souris parlante



Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 16:29

Ringer qui dit ça alors qu'il est en Seconde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 17:26

Pluzun Sboy XD
Et puis j'viens d'l'apprendre Isa, mais je sais pas pour les autres membres vu que j'suis un peu privé d'ordi en fait donc si j'suis pas au courant c'un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Souris Avisée
IkOshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 17:33

Osef de ton IRL. Happiste

Bref, bonne continuation (j'ai pas tout lit, j'fais comme Ringer. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 17:41

Nan mais chaud on est juste des gens qui jouent ensembles à un jeu.

Stop parler de famille Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Souris Asociale



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 19:18

Pour tous ceux qui disent "jerry", no comment, ça sert strictement à rien de dire ça, à part vous faire gagner des messages, ce qui est carrément puéril x)
Xlotu > l'ambiance, l'ambiance. Pas une vraie famille. Une bonne ambiance, quoi. Pige le second sens au lieu de regarder toujours le premier.
IkOshi > Si tu t'en fous, fallait rien lire du tout, choupinet, et encore moins répondre <3

Ringer > Je sais très bien. Mais peut etre qu'en premiere, j'aurais plus (moins, pas +) de soucis. Comprendo ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 19:32

Alors là, je ne suis au courant de rien du tout. Si tu as des soucis ou autres, tu peux m'en faire part via transformice ou autre ( msn / sms ). Comme je travaille à temps partiels en ce moment, je peux informer les membres de la M²P si quelqu'un a un problème IRL et qu'il ne pourra pas venir jouer ou donner de ces nouvelles pour x raison.

Franchement vous y allez un peu fort les gars =/

Désolé de ne pas t'avoir t'aidé plus tôt Isayël
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 19:59

Je plussoie Isa'. Ceux qui font pas partis de la Team, vos gueules, ça vous regarde pas du tout alors stop vouloir mettre votre grain de sel pour rien.
Vous vous dites "Être une famille" je suis inactifs 3 JOURS pour une raison que j'ai expliquer à Ponz. Isa' est absente 2 semaines, ok mais c'un problème de famille eton est virés. Le cas Chips, vous avez attendu combien de temps pour le virer ? Je trouve ça sérieusement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 20:03


Vous vous dites "Être une famille"

Mais Happiste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Souris Asociale



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 20:06

Merci beaucoup, Japon, j'y penserai ^-^ Et tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir o_o

EDIT > Xlotu > T'facon, ca te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 20:26

Xlotu fermes-là. Oui, ils se disent "Être une famille" alors taggle et parle pas pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 20:42

Non on se dit pas être une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Souris Asociale



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 21:02

C'était écrit sur le topic de recrutement. Alors chut, merci (; Quand on sait pas, on se tait, tu connais ?


Dernière édition par Anonyme. le Dim 10 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 21:07

Merci Isa. Au moins ça prouve une chose, tu lis pas le Forum, ou t'es malvoyant. Alors taggle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliwee
Souris Avisée
Juliwee


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 21:27

Anonyme. a écrit:
Pour tous ceux qui disent "jerry", no comment, ça sert strictement à rien de dire ça, à part vous faire gagner des messages, ce qui est carrément puéril x)
Xlotu > l'ambiance, l'ambiance. Pas une vraie famille. Une bonne ambiance, quoi. Pige le second sens au lieu de regarder toujours le premier.
IkOshi > Si tu t'en fous, fallait rien lire du tout, choupinet, et encore moins répondre <3

Ringer > Je sais très bien. Mais peut etre qu'en premiere, j'aurais plus (moins, pas +) de soucis. Comprendo ? u_u

Si j'ai envie de dire JERRY, je dis JERRY. Ok ? Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 22:41

En faite je crois que pas grand monde était au courant...désolé Isa Mad
et je ne suis même pas au courant des membres virés
Sinon je préviens ici que je ridque d'être afk un petit moment vous pouvez me remplacer, j'ai un problème de lag ce qui est insignifiant certe
Euh.
Sinon voila quoi Isa a toi aussi de ne pas nous mettre tous dans le même panier
Par contre riri si elle bosse elle a le droit même si elle est au college
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Souris parlante



Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptyVen 8 Oct - 23:34

Vous vous la fermez maintenant, ya rien besoin de rajouter,

Si c'est ce qu'il s'est passé, pas besoin d'étaler ici, vous mp Ponz ou Ringer et vous lui dites directement, ou alors vous faites un post sur le fofo,

Pour les maladies, à part si tu tombes dans le coma, je vois pas comment en 2 semaines tu ne peux avoir aucun moyens de contact, même si je comprend que c'est complètement injuste, désolé ...

Si vous commencez à parler de la "famille", prenez le sens figuré, Internet ne remplacera jamais votre famille (Je suis peut-être hypocrite en disant ça, mais je dis juste ce qui est vrai), si certains sont près à abandonner toutes leurs études pour Internet, qu'ils le fassent, personne ne les blâmera, tout le monde n'a juste pas le même état d'esprit qu'un autre.

Isayel et Grossetruie, je suis complètement désolé, j'étais au courant de rien, je suis en internat là et je peux rien faire, mais je défends quand même que vous auriez du en parler calmement, et pas en faire un coup de gueule.

Pour l'histoire, beaucoup de membres sont passés en espérant qu'ils mettraient de l'ambiance dans la team, en plus de leurs hauts niveaux, vous faites partie d'eux, il y avait d'autres personnes plus fortes que vous, mais vous avez été choisis parce que vous connaissiez déjà des membres de la team, et qu'on pensait que vous mettriez de l'ambiance.

Si je résume votre état d'esprit au contenu de ce topic, j'imagine que vous n'avez pas votre place ici, non, on s'en fout pas que t'es des problèmes familiaux ou autres, on en a tous, certains peuvent être très graves, tu n'es pas forcément geek ou autres, je comprends qu'on puisse passer 2 semaines sans ordinateur, mais tu aurais dû répondre à ce sujet calmement, et pas t'exciter comme ça.

Merci d'avoir lu,
Suicideboy
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptySam 9 Oct - 9:08

J'ai tout lu :ok:
N'empêche que c'est drôle, bizarrement, personne ne réponds jamais à ma question.
Vous avez attendu combien de temps pour virer Chips ? Plus de 2 semaines en tout cas car depuis que j'étais dans la Team j'en ai jamais entendu parler.

Vous avez attendu combien de temps pour virer Isayel ? 2 semaines parce qu'elle pouvait pas prévenir. On a pas tous des potes bourré aux as qui ont des Blackberry, Iphone et tout ça, c'est le cas d'Isa et moi.

Vous avez attendu combien de temps pour me virer ? 1 jour et demi. Je m'était connecté Mercredi pendant TOUTE l'après midi avec une amie IRL.

SBoy, si on s'excite c'est peut être parce que la décision est venue de Ponz & Ringer sans votes au préalable alors qu'on a voté pour virer Chips.
Peut être aussi parce que quand on arrive sur TM et qu'on nous dit qu'on est viré de MMP parce qu'on a été inactifs TOUS LES DEUX pour des problèmes familiaux (moi c'était moins grave qu'Isa). En plus tu le dit toi même, quand on a des problèmes familiaux on pense pas forcément à un Jeu Flash c'est dur à comprendre ça ?

Et pensez à regarder les membres connectés au cours des 24 dernières heures, j'y était Mercredi & Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptySam 9 Oct - 9:13

Je cherche pas a gagner des messages Isa :°
J'veux juste préciser que je n'étais au courant de RIEN du tout, mais que c'était peut-être normal vu que j'peux pas me co sur TM et peu sur le forum jusqu'à Novembre, j'ai pas envie qu'on me crie dessus Surprised

Et je plussoie Sboy pour la "famille", moi quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai compris que c'était au sens figuré, juste une bande d'amis jouant au même jeu, geekant parfois, s'entraidant ensemble et puis voilà, mais ça remplacera jamais la famille IRL.
Après, si t'as eu des problèmes familiaux, je peux le comprendre, et passer 2 semaines sans ordi, sans moyen de prévenir, je peux le comprendre aussi.

Encore une fois, je n'étais au courant de rien du tout.

Et Jaytay, je vais répondre à ta question. Enfin de mon point de vue, du moins.
Pour Chips, moi j'avais complètement oublié qu'il était dans la team, en fait je l'ai remarqué que qand par hasard, j'ai regardé la liste des membres silent
Et puis à peu près au même moment, Ponz ou Ringer (j'sais plus) a posté le topic, c'est là que je l'ai su en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptySam 9 Oct - 9:17

Merci Citoyen pour cet éclaircissement *-* Mais j'aimerais avoir aussi la version de Ponz & Ringer parce qu'eux, ils le savaient qu'il était dans la Team Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptySam 9 Oct - 10:47

1 mois pour le virer.
De plus, moi non plus j'ai pas "d'amis bourrés pleins aux AS", mais prévenir c'pas dur, tu peux même charger quelqu'un de prévenir pour toi, j'sais pas moi.
On a tous des problèmes familiaux, on fait avec, on prévient la plupart du temps, regardes cito, il a prévenu le jour J.
Et puis le terme de "famille" c'est juste pour faire "team très soudée", mais d'un coté vous vous excitez pour avoir été d'une team sur un jeu, stop. Vous êtes "retraités" en plus, c'pas un mauvais statut hein, vous êtes pas totalement virés hein, on peut très bien vous reprendre si votre activité reprenait, mais bon vu votre comportement ça donne pas envie.
Et pour la prise de décision à 2, on a convié tous les membres connectés à ce moment là, c'est à dire une bonne dizaine, mais personne n'est venu ou alors les présents s'en foutaient carrément.
En plus, on a pas mal de candidatures de mecs motivés qui attendent depuis 1 mois, pour moi, ceux là méritent plus que vous une place, car là, sans prévenir et en gueulant à votre "retour" c'pas terrible.

Bref, voilà votre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. EmptySam 9 Oct - 11:26

Ringer a écrit:
1 mois pour le virer.
De plus, moi non plus j'ai pas "d'amis bourrés pleins aux AS", mais prévenir c'pas dur, tu peux même charger quelqu'un de prévenir pour toi, j'sais pas moi.
On a tous des problèmes familiaux, on fait avec, on prévient la plupart du temps, regardes cito, il a prévenu le jour J.
Et puis le terme de "famille" c'est juste pour faire "team très soudée", mais d'un coté vous vous excitez pour avoir été d'une team sur un jeu, stop. Vous êtes "retraités" en plus, c'pas un mauvais statut hein, vous êtes pas totalement virés hein, on peut très bien vous reprendre si votre activité reprenait, mais bon vu votre comportement ça donne pas envie.
Et pour la prise de décision à 2, on a convié tous les membres connectés à ce moment là, c'est à dire une bonne dizaine, mais personne n'est venu ou alors les présents s'en foutaient carrément.
En plus, on a pas mal de candidatures de mecs motivés qui attendent depuis 1 mois, pour moi, ceux là méritent plus que vous une place, car là, sans prévenir et en gueulant à votre "retour" c'pas terrible.

Bref, voilà votre explication.


Je te souhaite une longue absence sans pouvoir prévenir...
Histoire qu'on voit si c'est le même traitement pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, go. Empty
MessageSujet: Re: Allez, go.   Allez, go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: