Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Alexy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexy
Souris Asociale



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Salon 99

[Présentation] Alexy Empty
MessageSujet: [Présentation] Alexy   [Présentation] Alexy EmptyMar 12 Oct - 20:35

Bonjour bonsoir,
Je débarque sur le forum et il serait impoli de continuer sans me présenter un minimum. Dans le jeu, mon pseudo est Alexy (IRL Aussi). Mon look in game, se résume à la Perruque Afro et à une paire de lunettes de soleil, d'où mon auto-surnom Disco Mouse. Je ne fais parti actuellement d'aucune team, bien que je foncerai postuler lors du prochain recrutement de la M²P. Je suis en général en Duchesse Chamane, bientôt le prochain (Dites pas j'veux la surprise). J'ai joué un peu plus de 10000 parties, joue depuis mai-juin, je m'en souviens pas. Mes stats sont selon moi correctes : Environ 7000 souris sauvées, pas loin de 5000 froamges rapportés, et 250 first (OUCH) à pas grand chose. Je maîtrise le WJ dans les deux sens (mon WJ droit est soumis à l'envie de mon clavier), le CheeseWJ, le Ghost Jump dans une moindre mesure, le Slide les bons jours. Je me considère relativement fort, mais je ne me compare pas à d'autres membres de ce forum.
Mais penchons nous sur ma vie inintéressante : Je m'appelle Alexy (toujours depuis le début du message), j'ai 12 ans, je Transfo'geek et autres jeux. Si vous me chercher, j'habite chez moi, en Bretagne.

Mais comme tout pavé à une fin, je vais finir sobrement.
S'too.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Présentation] Alexy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alexy   [Présentation] Alexy EmptyMar 12 Oct - 20:54

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

[Présentation] Alexy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alexy   [Présentation] Alexy EmptyMar 12 Oct - 20:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Alexy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alexy   [Présentation] Alexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gay
» [Présentation] Mystery
» Présentation d'Ichiggo :p
» [Presentation] Debideur
» Présentation de Lordi. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: