Mystery™ From'Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 31 Localisation : Waterloo, Belgique
| Sujet: [Présentation] Mystery Mer 28 Juil - 14:00 | |
| Bonjour à tous, voici donc la présentation tant attendue (ou pas) de Mystery, votre mmmmaitre ! Allez d'abord un petit tour par le questionnaire : - Citation :
- Au niveau IG :
Pseudo (s) : Mystery / Mysteria / Mysterion Team : Master Mice Project [M²P] Titre (meilleur obtenu) : Chamane Élue / La Moissoneuse / Vif Argent Salon préféré : 1-10 + Génosouricide
Au niveau IRL :
Prénom (ou pas) : Alex Age : 17 ans Loisirs : Tennis / Football / Baseball Ca, c'est fait ! Bon on va approfondir un peu quand même. Je suis arrivé sur Transformice au début, quand il n'y avait pas encore les comptes et il y avait encore la caisse lourde et le grappin, ... Enfin bref, au début quoi. J'ai vite accroché le jeu malgré n'avoir jamais joué à Extinction ou autre jeu de Tigrou'. J'ai été un peu dans le classement au début au niveau des first et des from recup mais apres je suis passé en période d'examens donc stop le no lifage ! J'ai postulé TM peu après et me suis fais accepté et j'ai joué avec eux pendant longtemps. La TM devenue un peu inactive, Ringer et moi avons décidé de lancer autre chose : la M²P. Et me voici, ici, à faire une présentation où comme à mon habitude je vais bider ! Mystery™ | |
|
Suicideboy Souris parlante
| Sujet: Re: [Présentation] Mystery Mer 28 Juil - 14:14 | |
| | |
|