Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]

Aller en bas 
+19
Toinh
Xlotu
Nastooor
tibstyle
KrashDuFeu
Gay
Ringer
Kaze
eclairz
Nizbet
Isayël'
Jereem
Khadija
Realz
Meoxie
Grossetruie
Mystery™
Omnisfere
Chapalexandr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 11:31

De toute évidence, ça allait être moi ou Mytsuke qui allaient sauter .. Il n'y avait pas photo là-dessus. Mais je vais encore me répéter, je suis fan de ses signatures et j'attends qu'une seule chose, en avoir une. Là je l'ai dans le cul parce que je ne fais pas partie de la team et en plus j'ai pas voulu reprendre un item déjà utilisé pour ne pas que ça soit répétif et une fois de plus, je l'ai dans le cul ..
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 11:55

Arg, je savais bien que certains allaient être déçus, mais au point de me mépriser comme çà D:
Je ne peux pas faire de dessin pour tout le monde, et même si je les fais assez vite, çà me coute de l'énergie et du temps. Sinon je ferais bien un dessin à tout les gens de ces forums, de Transformice même, mais çà ferait un boulot monstre. J'ai encore le droit d'avoir une vie, non ? Puis si je n'ai pris que 5 dernières commandes, c'est que la rentrée approche, et que j'ai encore un soupçon d'envie de vous faire plaisir. Parce que si j'aurais écouté ma fainéantise, je me serais arrêtée depuis longtemps, et peu d'entre vous aurez eu des dessins D:
Bref, tout çà pour dire que je suis franchement désolé de ne pas vous avoir pris aussi, mais je ne peux satisfaire tout le monde. Je rouvrirais surement pour les vacances de noël si ce forum et la team persiste encore, je vous réserve une place si vous le désirez, mais faudra être patient =)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 12:03

On sait très bien que tu as une vie que tu prends tout ton temps pour faire une belle signature comme tu les fais si bien mais bon, en faire une de temps en temps à tes heures perdues, ça t'occupera et tu satisferas (ça se dit ?) des gens tu ne crois pas ? Là, je suis le seul abruti qui a pas eu de signature et tu as KrashDuFeu qui rage parce que il l'avait mise trop tôt .. Mais bon, je pense pas que ton avis changera.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Jerry de vous.   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 13:52

Quel manque de respect. Meoxie fait un travail monstre avec ces signatures. Le mieux, c'est de AU MOINS ne pas rager parce que elle vous en fait pas une. Doute

Sérieusement...Pitoyable. Rire

M'enfin, c'est pas en rageant que elle va t'accorder une faveur. Happiste

Meoxie, encore merci. Baver
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 14:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke
Souris Avisée
Mytsuke


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 16:25

Bah euh... Moi non plus je ne fais pas partie de la team, Nastoor ><'

Bref, désolé...

Et merci beaucoup Meo <33
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 16:44

Miel a écrit:
Quel manque de respect. Meoxie fait un travail monstre avec ces signatures. Le mieux, c'est de AU MOINS ne pas rager parce que elle vous en fait pas une. Doute

Sérieusement...Pitoyable. Rire

M'enfin, c'est pas en rageant que elle va t'accorder une faveur. Happiste

Meoxie, encore merci. Baver

Jerry de ton post. Où est-ce que je rage ? Je dis juste que je suis déçu, logique non quand tu vois les trucs de fou qu'elle fait ? Si tu lisais ce que j'ai écrit plus haut tu verrais que je la respecte et que je suis fan de ses signatures donc bon avant de parler relis les posts. Ensuite, COMME SI ELLE ALLAIT TE REFUSER UNE SIGNA, franchement .. Réfléchis aussi un peu à ce que tu dis une fois de plus.

PS : Je t'en veux pas Meoxie, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 16:50

Bah je suis désolé alors, c'est moi qui me suit trompé. Happiste

J'ai vu les choses sur un autre angle. Doute

Sans rancune. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 17:57

T'inquiète bébé. On se voit quand tu veux alors Noeliste Je t'aime quand même Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 17:59

Moi aussi je m'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 18:15

Moi aussi je m'aime Baver.
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 19:11

Jerry du plagiat de copiteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 19:41

Kaze a écrit:
KrashDuFeu a écrit:
Au moins je ne me sens pas seul a vouloir mépriser ; Pardon.

Encore raté^^
bon allez j'arrete de t'emmerder avec ça :p



J'ai pas fail , sois t'es abruti , sois tu sais pas parler le français correct .

Ensuite , je précise que je suis super calme , et pour celui qui se fout de moi car le topic est là depuis '' 1 mois '' et ses petites paroles au style :
OLOLILOL KOM T NOUB C OUVER DEPUI 1 MOA xD LOL PTDR XD
Bref ,
J'suis calme , seulement réaliste , mais bon .
Ensuite au niveau du '' j'ai une vie '' , '' Y'as la rentrée '' j'suis d'accord , mais .
En rentrant des cours .
Tu as du temps libre, finis les devoirs ou quoi.
Tu fait quoi?
Pas de signature , ca te rasserait les cou... De trop ?
Enfin bon fait comme tu veut , mais moi j'me suis exprimer et j'suis réaliste , chacun le voit de son angle.
Ma vie quotidienne va changer avec les cours ( Comme la plupart du monde ) Le lycée privée , s'pas facile , des gens doivent le savoir.
Bref , A la prochaine .
Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 19:57

J'vais au lycée privé l'année prochaine aussi hein, + j'vois pas le rapport =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 20:33

Onche onche. J'ai rien a dire. Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:04

Noeliste Noeliste Noeliste Noeliste Noeliste

KOM TU PANS LA MM CHOZ KE MOA BOYYYYYYY. C INKROAYABLE MEK. ME BN TU DOA KONPRANDR KE C FERMAY, TOURN LA PAJ KOM MOA G FAY.

(Post inutile de ma part Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:21

Sachez aussi que mes loisirs ne sont pas que Transfo et la team o.o
Je suis admine de deux autres forums, dont un qui a plus de 300 membres et 2 ans d'age et pour lesquels je dois aussi dessiner en plus de gérer les gros events que l'on fait. J'ai aussi des commandes sur deviantArt, des trades art à faire avec des étrangers qui eux attendent depuis des mois, et d'autres commandes en tout genre, qui datent aussi... Mais malgré tout çà, je perds quand même mon temps à vous faire plaisir. Allez pas croire que y a que le lycée qui m'empêche de dessiner, juste que j'ai pas que çà à faire que de dessiner des souris, même si j'aime çà.
Comprenez juste que je peux pas satisfaire tout le monde, et que c'est déjà bien que je puisse satisfaire quelques uns d'entre vous, à l'encontre du boulot monstre que j'ai déjà à faire en dehors de Transformice ;3
Bref, je commence vos commandes demain soir normalement. Ou avant si le temps, mais j'en doute.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 0:10

En clair ? Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 0:21

Oki, maintenant j'ai bien compris tu a pas trop le temps a ce que je voi x).
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 11:58

En clair, je ne prends toujours pas vos commandes, car mon temps libre ne sert pas qu'à faire des souris à des gens que je ne connais pas ou qu'à peine.
Je rouvrirais surement pour les prochaines vacances, en attendant, merci d'être patient. (A la base je ne devais plus du tout rouvrir, estimez vous heureux x) )
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 12:39

Okay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 13:11

ELle est gentille Meo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Souris Avisée
Gay


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 14:29

J'attendrais.

Prend ton temps, tu fais ca légitimement donc on peut te laisser du temps sas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 16:15

Jereem fini ~
» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Jereeeem

Je fais ptet Toinh dans la journée si motivation toujours la x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 16:22

Merci j'aime *.*, je suis MJ souris qui dort no raj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Graphisme / Fan Arts-
Sauter vers: