Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]

Aller en bas 
+19
Toinh
Xlotu
Nastooor
tibstyle
KrashDuFeu
Gay
Ringer
Kaze
eclairz
Nizbet
Isayël'
Jereem
Khadija
Realz
Meoxie
Grossetruie
Mystery™
Omnisfere
Chapalexandr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 11:33

J'attends aussi la réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

Moi j'attends mais j'ai quelque chose à faire pour m'occuper...
Hinhinhin...
Commande spéciale en vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:44

J'attend la réouverture aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 13:59

Kaze fini =)
» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Kaze

Bon à présent, merci de BIEN lire ce qui va suivre...

Je réouvre à nouveau et pour la DERNIÈRE fois mes commandes, et ce, pour seulement 5 commandes.
Je me donne le droit de choisir parmi les commandes faites lesquelles je désire faire et celle que je ne veux pas. Aussi, je vous demande de comprendre si je n'accepte pas votre commande... Etant donné que ce sont mes 5 dernières, j'aimerais prendre plaisir à les faire, et donc ne pas me forcer à faire une commande qui ne me plait pas.
So, je rapelles les 'régles' pour ceux qui n'aurait pas lu mon premier post :
- Seulement des objets du jeu.
- Pas plus de 3 objets.
- Pas de 'chapeau' si chamane.
- Les membres de la team sont privilégiés.

De ce fait, désolé Krash mais je n'accepte pas ta commande, surtout que tu as commandé alors que les commandes était fermés... Pareil Xlotu, désolé mais çà ne se fait pas d'accepté une commande faite alors que les commandes sont fermés alors que beaucoup d'autres attendent patiemment que çà réouvre. Donc si vous désirez vraiment un dessin, c'est à présent qu'il faut commander correctement ;3

Bref, je déclare ma boutique... OUVERTE !
Commandez tous, et que les meilleures commandes gagnent les 5 uniques et dernières places :B
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:05

Souris ou Chamane ? » Souris
Position » Entrain de dormir
Expression » Fatigué
Accessoires »Le chapeau de MJ, et les lunettes noir. Nom à écrire sur la signature » Jereem
Ajout d'un texte ? Lequel ? » Membre de la M²P
Couleur du texte/nom » Noir & Blanc
Autres ? » Owi, sa re ouvre ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:11

Souris ou Chamane ? » Souris
Position » La position inverse de Omnisfere (Donc la patte gauche vers l'avant on va dire et le pied droit un peu en arrière). Ensuite avec sa main gauche il se frotte l'épaule droite pour enlever la poussière qui est sur lui après une course ou autre chose ;p
Expression » (Si possible) Elle souffle sur son épaule en même temps que de la frotter pour faire un effet comme quoi la poussière part de son épaule.
Accessoires » Casque de soldat (sans les "languettes" qu'on doit attacher pour qu'il tienne) + la pipe. (Mais je ne sais pas si en soufflant avec une pipe en bouche c'est facile donc si tu bloques là dessus, ne mets pas la pipe)
Nom à écrire sur la signature » Nastooor
Ajout d'un texte ? Lequel ? » In your face !
Couleur du texte/nom » Je vois bien du gris foncé mais pas trop.
Autres ? » /

Merci d'avance ! Je sais que je serai surement un des derniers à avoir ma signature mais ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:31

Owiiii j'adooore

Merci Meo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:37

Souris ou Chamane ? » Souris. Smile

Position » Eh bien, j'aimerai tout simplement une souris endormie ! Un peu comme ceci : http://sournoishack.com/uploads/58.JPG

Expression » Le visage endormie et serain, elle peut buller, selon ton envie. Wink J'aimerai par contre qu'elle est la bouche ouverte, comme si elle ronflait !

Accessoires (Pas plus de trois, seulement ceux IG, et pas de chapeau si chamane.)» Chapeau Panama, un peu de travers s'il te plaît Laughing (sur le côté ou renversé légèrement en arrière ! Encore une fois, tu restes maîtresse), foulard (donc le menton de la souris sur le foulard, aplati contre le sol en gros) et une rose, non pas sur la bouche mais à part, par terre, comme si en s'endormant la souris avait lâché la rose (vu qu'elle ronfle !), et c'est tout.

Nom à écrire sur la signature» Toinh
Ajout d'un texte ? Lequel ? » Oui : "Sur ces bonnes paroles..."
Couleur du texte/nom » Noir et rose, avec un peu de romance m'voyez Smile
Autres ? » Meo JOTEME cyclops Nan rien d'autre.

Merci d'avance et merci déjà de ton implication pour les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
From'Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:53

Souris ou Chamane ? » Souris
Position » une patte levée et l'autre position libre =) Elle est également debout
Expression » Il a un air victorieux, et un regard vicieux en même temps.
Accessoires (Pas plus de trois, seulement ceux IG, et pas de chapeau si chamane.) » Chapeau de cow boy, foulard et lunettes (et ajout d'un brin de blé en 4ème accessoire SI j'ai le droit, sinon que les 3 autres :p)
Nom à écrire sur la signature » Ringer
Ajout d'un texte ? Lequel ? » It's like in a dream
Couleur du texte/nom » Bleu
Autres ? » Merci d'avance **'


Dernière édition par Ringer le Jeu 26 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.cc.co
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:54

Souris ou Chamane ? » Souris. Happiste
Position »En train de courir
Expression » Heureux.
Accessoires (Pas plus de trois, seulement ceux IG, et pas de chapeau si chamane.) » Bandeau Ninja, Epi de blé.
Nom à écrire sur la signature » Mielounay
Ajout d'un texte ? Lequel ? » Oui. "Yeah, Onche Onche Very Happy"
Couleur du texte/nom » Bleu et bleu ciel.
Autres ? »
Tu roxxes. Smile 5eme, J'ai eu chaud Rire

Edit :

MON DIEU QUE JE SUIS IMPOLI Rire

Mici d'avance. Happiste


Dernière édition par Miel le Jeu 26 Aoû - 15:11, édité 2 fois (Raison : Jerry de moi :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 15:04

Wuut, vous êtes rapides **
Bien, bien, je laisse encore un peu de temps avant de choisir les seules 5 commandes que je ferais :B
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 16:12

Une commande pour le Citoyen sauvage Very Happy

Vu que j'avais posté un topic "Quelqeus qestions pour Meoxie" et t'avais dit que tu me montrerais comment colorier tout ça, j'voulais un truc sépcial.
Je te l'ai déjà dit mais j'veux juste faire un rappel, j'vais faire le dessin et en suite si tu veux bien tu colories, mais vu que c'est moi qui dessinne je sais pas si t'accepte deux p'tits objets en plus :/
Donc j'voulais te demander ça déjà.

Ensuite, la souris en détails.

Partie Dessin. (Normalement, c'est moi qui m'en occupe de ça si tu veux bien, mais je préfère avoir ta confirmation quand même.

Souris ou chamane ? >> Une Souris Smile
Position>> Ma souris est adossée à un mur, debout, et elle redresse son képi de policier. Elle tient un pistolet vers la droite "et vise un fromage posé sur une table, le fromage est percé d'un trou en plus des siens à cause de la balle"
Expression>> Un sourire narquois et la souris regarde légèrement vers le bas.
Accessoires>> Un képi de policier, un bandeau pirate, le foulard et un brin de paille. Un pistolet tenu à la main droite et des bottes militaires.
Autres ? >> Le fromage à la droite du dessin, posé sur une table, ranspercé par un trou causé par la balle.

Partie Coloriage.

Nom à écrire sur la signature>> Citoyen
Couleur du texte/Nom>> "Citoyen" est écrit couleur de la fumée et "Tireur d'élite" d'une couleur vert-bleu foncé.
Ajout d'un texte ? Lequel? >> "Tireur d'élite" en dessous de Citoyen.
Autres ? >> De la fumée sort du pistolet que tient la souris, et cette fumée forme le mot Citoyen, c'est pour ça que ce sera de la même couleur Smile

Voilyvoilou, j'espère que tu accepteras ma commande et encore une fois, jayjay pour c'que tu fais Smile
Merci d'avance Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke
Souris Avisée
Mytsuke


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Est-ce possible d'en avoir une même si nous ne faisons pas partie de la team? x)

Si oui... :

Souris ou Chamane ? » Souris
Position » Debout, comme s'il allait boxer quelqu'un ^^''
Expression » neutre
Accessoires (Pas plus de trois, seulement ceux IG, et pas de chapeau si chamane.) » Cornes et le cache-oeil de pirate^^
Nom à écrire sur la signature » Mytsuke
Ajout d'un texte ? Lequel ? » Au dessous de Mytsuke : ... hey!
Couleur du texte/nom » violet-bleu
Autres ? » une petite dent qui dépasse de sa bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 20:49

Bieeen, je vous arrête ici, pour enfin choisir mes 5 commandes...
Je traite dans l'ordre.

Jereem » Après maintes commandes refusées de ta part... Celle ci me semble bien plus interessante :B So, je la prends =D
Nastooor » Herm, désolé... La pose ne m'inspire pas franchement, de même pour le casque D: Donc, non.
Toinh » Fuuuuu la pose et les idées, enfin une commande complète et bien faites, je prends **
Ringer » Bon, pas exceptionnelle, mais je prends que même parce que je t'aime What a Face
Miel » Oncheonche je prends !
Citoyen » Je prends, mais ne compte pas parmi ces commandes car c'est seulement une colo d'un dessin de toi ;3
Mytsuke » La pose me branche bien, les items sont sympas, puis il reste une place, donc.. Je prends aussi :B

Voila, désolé à Nastooor D: Mais je prends toutes les autres =)
Et donc... Ma boutique est officiellement fermée et surement pour longtemps, en espérant que cela vous aiez plus :3
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 21:00

Owi, merci *.* plus qu'a être patient x).
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 22:22

Oh que oui ca me plait. Thanks Meo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:15

Omg tu sais qu'avec ton "fuuu" j'ai cru que j'étais pas pris Shocked heureusement que je m'étais appliqué ! Merci bien Meo' c'était un plaisir de parler busisness avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 0:47

C'est pas que j'suis déçu , mais j'suis déçu a un point a venir tuer quelqu'un IRL
Enfin bon , une de mes petites analyse :

Sujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] Sam 21 Aoû - 16:41 Répondre en citant
Ok, bon, je prends en compte toutes vos commandes, mais à présent je FERME.
Merci de ne plus commander pour le moment ~
Mrow.

''Mal Grès le fait que ce soit fermée , je te laisse une petite demande , car tu as l'air d'en faire quelque fois ...."
Souris ou Chamane ? » Souris
Position » Bras Croisées
Expression » Diabolique / Sournoise
Accessoires » ( Si possible , étant donnée que j'accorde beaucoup a ce détail ) Une épée dans le dos (tu m'dit non en clair pour l'épée si je relis bien n_n ), Un foulard a la mâchoire , et un bandeau ninja.
Nom à écrire sur la signature » KrashDuFeu
Ajout d'un texte ? Lequel ? » Alias Keishiro , La Destruction.
Couleur du texte/nom » Rouge & Noir
Donc on vois bien que de mal grès je le poste ,et que t'en prends pas conscience , que je précise que tu en fesait quelques fois , genre 2/3 sans prévenir a l'avance.
Et avec le favoritisme , on dirait des nains cachées derrière un Ogre , ca me déplait , c'est peut-être normal pour toi , mais ca fait '' Lopette Protégée '' , suite a cela , j'ajouterais que tu poste tes '' annonces spécial '' en matinée , je dort jusque 14h mini. Donc j'ai pas le choix de poster Ma commande en pleine nuit , j'vois bien que tu te dit '' j'men bas les molaires de tes parole en l'air '' mais je fait que m'exprimer.
Suite a cela , eh bien , j'attendrais peut-être 90 Jours .
Paroles en l'air je sais.
Mais c'est si .... Méprisant que je suis forcée de m'exprimer .
Le fait du favoritisme , du pense-sois , et de l'auto-satisfaction.
Enfin bon , je passe pour le méchant là , car Meoxie , est bien plus '' vénérée '' que moi , sans aucuns doutes , mais , je me répète , je m'exprime .
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 1:42

Alors là .. Je suis carrément déçu perso .. Des gens qui te demandent des poses pas très originales, tu les prends parce que tu les aimes et moi j'essaye de me casser le cul pour avoir quelque chose de cool et "d'original" et je suis pas pris .. J'attendais avec impatience d'avoir une belle signature de ta part et je me prends un mur dans la face .. En plus c'est juste pour le casque du soldat qui t'inspire pas et bien tu pouvais faire autre chose à la place .. Genre le chapeau à hélice mais je voulais prendre un autre objet que celui de Nizbet pour ne pas que tu sois obligée de faire la même chose une deuxième fois ...

Bref, très déçu .. è.é
Revenir en haut Aller en bas
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 1:50

Au moins je me sens pas a vouloir mépriser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 2:20

KrashDuFeu a écrit:
Au moins je me sens pas a vouloir mépriser tout seul.

C'est pas français ça Doute
Revenir en haut Aller en bas
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 2:22

Au moins je ne me sens pas seul a vouloir mépriser ; Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Grossetruie
Pipelette
Grossetruie


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Arès (33)

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 8:23

En même temps c'est pas sa faute, elle a bien dit qu'elle favorisait ceux de la Team, et c'est compréhensible parce qu'à quoi ça sert de se casser la tête à faire une jolie signature si c'est pour quelqu'un qui ne fait pas partie, à part entière du Forum ?

Elle a aussi dit qu'elle prenait les commandes qui l'inspirait ; normal aussi, à quoi ça sert de dessiner quelque chose qui nous inspire pas ?

Et c'est pas non plus sa faute si les autres commandes l'inspirent plus que les votre... Et elle a bien pris Mytsuke qui elle/il ne fait pas parti(e) de la Team.

Puis d'un côté Krash, ça va bientôt faire un mois que ce Topic a été crée alors viens pas me dire que t'étais pas connecté dans la journée au moins UNE FOIS pendant le mois, t'avais largement le temps de poster et de remplacer ce qui n'allait pas. ><

Donc pas la peine de se prendre la tête pour une Signature parce que c'est vous qui êtes en tort là.. =x
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 9:37

Mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:28

KrashDuFeu a écrit:
Au moins je ne me sens pas seul a vouloir mépriser ; Pardon.

Encore raté^^
bon allez j'arrete de t'emmerder avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]   » Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Meoxie's Shop. [FERME DEFINITIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Graphisme / Fan Arts-
Sauter vers: