Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Vaylo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaylo
Souris Asociale
Vaylo


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

[Présentation] Vaylo Empty
MessageSujet: [Présentation] Vaylo   [Présentation] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 12:29

Salut, je me présente je m'appelle Florent IRL, j'ai 13 ans et j'en aurai 14 le 15 février, je suis fan de RPG, je fais du BMX de race en sport. J'adore les nouilles, je déteste les légumes. Voilà voilà.

Niveau Transformice, je suis de plus en plus actif. Je m'entraîne beaucoup au WJ. Je fréquente le salon Génosouricide et le salon 3 pour récolter des fromages pour habiller ma souris parce que là elle est moche. (lunettes rose, chapeau de noel, moustaches... )

Ma souris a un RP (oui, oui, j'adore RP et je sais une souris pour ce genre de choses c'est plutôt original)
Pas très avancé, en fait c'est juste histoire de justifier mon SDMisme par moments, et mon CDMisme très régulier aussi, je dois l'avouer.

En effet, ma souris surnommée Vaylo (vous ne l'auriez pas deviné tout seuls !) adore enfermer son concurrent chaman au lieu de le tuer a coup de boulets comme un gros bourrin. Une petite cage, ou un trou bloqué avec le chaman à l'intérieur... Tout est bon pour prouver le sadisme de notre souris adorée.

Quand elle n'a pas ses pouvoirs, Vaylo (qui est une souris mâle, mais bon j'hésitais entre "il" et "elle" vu que souris est un mot féminin ><) prend son fromage et le ramène dans le trou le plus vite possible, mais parfois elle décide d'embêter le monde et elle va se percher dans un coin inaccessible ou elle cours sur les murs jusqu'à ce que toutes les souris rentrent dans le trou.

Waaaaah quel RP fabuleux ! Bon, y'a mieux, là je l'ai fait en 10 secondes vraiment pour rallonger la présentation.

Bref j'ai hâte de rencontrer des joueurs/joueuses sympas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Présentation] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vaylo   [Présentation] Vaylo EmptyLun 6 Sep - 19:25

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Présentation] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vaylo   [Présentation] Vaylo EmptyLun 6 Sep - 19:56

Bienvenue x) J'aime le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

[Présentation] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vaylo   [Présentation] Vaylo EmptyLun 6 Sep - 20:13

coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vaylo   [Présentation] Vaylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vaylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oasiiis.
» [Présentation] Gay
» [Presentation] Divingo
» [Présentation] Akino.
» [Presentation] Inventory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: