Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Vaylo

Aller en bas 
+3
Jereem
Miel
Vaylo
7 participants
AuteurMessage
Vaylo
Souris Asociale
Vaylo


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 12:51

[Une affiche est accrochée sur le mur semblant être utilisé pour mettre ses demandes de recrutement, sur la feuille une écriture bâclée, avec beaucoup de tâches d'encre. Tout en bas, une signature griffonnée, Vaylo.]

Bonjour, ou bonsoir.

J'affiche ma lettre de recrutement en ce jour car j'ai besoin de rejoindre les rangs d'une équipe de chercheurs de fromages. M'entourer de souris de confiance est, pour moi, la meilleure des choses à faire.
Je me nomme Vaylo, je suis accro au fromage, mais on me dit que c'est normal. Depuis ma naissance déjà, je volais le fromage de mes frères quand venait l'heure du goûter.

Si je veux me faire recruter je suppose qu'il me faut vous expliquer mes techniques pour attraper le fromage !
Et bien, en général je fonce pour en avoir le plus avant les autres, mais si les souris m'élisent Chamane de leur groupe, je suis bien obligé de les aider avant de me servir...En général je n'aime pas trop ça. Surtout quand une autre Chamane est élue en même temps que moi et qu'elle risque de prendre tout les restes de fromages !! Du coup, en général, j'enferme l'adversaire dans une cage ou dans un trou. Sauf quand c'est un ami, dans ce genre de moments on se partage équitablement les restes de fromages.

Physiquement..? Je suis une souris finement musclée, plutôt maigre, mais pas trop ! Je ne me lave pas souvent car, en effet, j'aime l'aspect sauvage qu'ont mes poils quand je ne les lave pas pendant plusieurs jours. C'est ma nature Mâle qui me donne ces goûts jugés bizarre par les Femelles.

Pour ce qui est de mon histoire, pas grand chose à dire si ce n'est que mes parents étaient alcooliques et que ma mère fumait en plus !! Et le pire c'est que le tabac pour souris coûte les poils des fesses ! Toutes nos économies partaient là dedans. Mes frères et moi, on a décidé d'en parler à papa. Il a beaucoup réfléchit et au final il a divorcé.
On était quatre frères donc mon père est partit avec moi et John et ma mère, Kyte et Kenny.

Mais on a dû fuguer parce que mon père revenait tous les soirs bourré et il nous frappait. On ne pouvait pas manger de fromage. J'ai décidé de voler de mes propres ailes alors j'ai enfermé mon père dans la cuisine quand il dormait, j'ai ouvert le gaz, et je l'ai observé de dehors. Il s'est réveillé, et il a voulu par réflexe s'allumer une clope sans remarquer le bruit du gaz qui s'échappe. (oui, papa s'était mis à fumer entre temps)

Il alluma le briquet et...boum.

John et moi nous sommes donc partis sans se soucier de l'autre partie de la famille, du côté de maman. Mais John était tellement gros qu'il n'arrivait pas à me suivre, donc on s'est engueulés et je l'ai enfermé dans une cage et je l'ai laissé mourir de faim. Moi je croyais qu'il mangerait sa graisse mais non, quand je suis revenu quelques mois après il ne restait que des os. Donc il était mort.

Bref je suis seul maintenant, je n'ai que deux-trois amis, et j'ai décidé de rejoindre une équipe de souris pour combler ce manque d'affection, que ma famille aurait dû me donner.

J'espère que ma lettre vous touchera, et surtout que je serai accepté dans le recrutement !

Vaylo.


PS: En cadeau de bienvenue je pourrai avoir un pot de nutella pour y plonger mes fromages ? J'adoooore le fromage au nutella !!
_____________________

HORS RP:

Pseudo(s) : Vaylo.

Depuis quand jouez-vous ? : Je ne compte pas vraiment le temps que je passe sur le jeu... Je serai tenté de dire "depuis sa sortie" mais je n'étais pas très fort, donc je préfère la modestie et je vais dire depuis 5-6 semaines. ^^
Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? : Je me suis entraîné a WJ donc dans ce domaine je me jugerai bien, par contre je ne suis pas très fort pour ce qui est de firster. J'arrive quand même a être un bon chaman et à ramener le fromage dans le trou (je n'arrive pas a firster mais j'arrive a ramener le fromage dans le top 3 :p )

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? : Elle a l'air organisée, très soignée et voilà ^^ ça fait quelques jours que je veux rejoindre une Team. L'ambiance a l'air d'être là.

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) : J'ai 13 ans, j'aime pas qu'on me juge sur mon âge, ma passion: le BMX et les RPG. Transformice a sa place aussi evidemment ^^ et je suis un garçon.
Vos motivations : je veux devenir de plus en plus fort sur TM pour enfin arriver à firster plus souvent qu'en ce moment ! x)

Si vous avez un commentaire à dire : Ben j'espère qu'on s'entendra bien, j'ai fait une longue présentation avec un RP au début et le Hors RP a la fin pour vous prouver que je ne bâcle pas ma présentation. Alors j'espère ainsi augmenter mes chances de faire partie de votre "famille" de souris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 13:37

Enfin une belle candidature qui se démarque des autres. Smile

Tu sera pris en compte des que le recrutement sera réouvert. Happiste

Amicalement, Miel, Membre de la master-mice project. Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 14:21

Bienvenue et bonne chance.

Amicalement Jereem, membre de la team master-mice project Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 17:57

PAVE Bonne candidature gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 18:02

J'aime ta candidature, agréable à lire originale et sans aucune faute d'orthographe Very Happy
Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaylo
Souris Asociale
Vaylo


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 18:49

J'ai pas trop compris je dois attendre la prochaine place libre ou je suis déjà admis ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyDim 5 Sep - 22:11

Rire

Je crois que tu dois attendre qu'une place se libère. C'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo EmptyLun 6 Sep - 20:02

Bonjour,

Après sondage auprès des membres de la team, les nouveaux membres ont été choisis. Tu n'as malheureusement pas eu assez de vote et est donc refusé. Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vaylo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaylo   [Candidature] Vaylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vaylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Vaylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: