Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéo promotionnelle de la M²P !

Aller en bas 
+14
Xlotu
Suicideboy
Miel
eclairz
Isayël'
Mystery™
Nizbet
Kaze
Jereem
Japonmania
Citoyen
Meoxie
Jean-Paul-Pouet
Toinh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 5 Aoû - 22:15

Yop Smile ,

Alors je vous en ai parlé sur le tchat, effectivement, une vidéo promotionnelle de la Master Mice Project est en préparation dans le plus grand secret.

Cela consiste en quoi, me demanderez vous ?
Eh bien dans les jours à venir, je vous filmerai en cachette, sur le salon où vous êtes, pendant une certaine durée. Je réitèrerai la chose plusieurs fois et ce pour, je vais essayer, un maximum de membre. Tout dépendra de votre activité. Et au montage, je découperai le tout et retiendrai vos plus belles actions, les plus PGM, m'voyez, et quelques autres actions éventuellement marrantes.

Elle durera combien de temps, cette vidéo ?
A peu près 4 minutes et 30 secondes, elle sera montée de façon à ressembler à une bande-annonce : musique épique et enchaînement d'images/vidéos rapides.


Mais ça va te demander un boulot fou, Ô Toinh que nous vénérons tant, onch onch Happiste !
Concernant la mienne, d'activité, à partir de Dimanche je serai extrêmement présent aussi bien le jour que la nuit. Je serai quasiment tout le temps sur le tchat pour une demande particulière. Eh oui, ce sera ma plus grande période nolife des vacances, probablement. J'aurai donc pas mal de temps pour vous filmer, et faire le montage, qui sortira probablement le week-end prochain.

Si vous avez des questions, des remarques, vous pourrez me les dire ici. Une fois la vidéo prête, la vidéo et le lien de la vidéo sera ici. Vous pourrez faire vos commentaires, me dire quoi arranger, et si tout le monde pense à peu près la même chose sur un point précis, je l'arrangerai !

J'ai à peu près tout dit. A part une chose : la vidéo sera probablement en HD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 5 Aoû - 22:17

Très gros investissement de ta part ! Bravo !
Perso, j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Pipelette
Meoxie


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Charente.

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 5 Aoû - 22:20

Arfarfarf, je pars demain matin à l'aube pour ne revenir que vers le 17 Aout D: *raj*
Herm. Bon... Bah je pourrais pas être sur cette vidéo de fou What a Face Mais bon, pour ce que y a à filmer de moi...
Courage à toi, c'est audacieux comme projet, mais çà peut être sympa **
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Jean-Paul-Pouet
Souris parlante
Jean-Paul-Pouet


Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 5 Aoû - 22:25

Bon ben bonnes vacances Meoxie !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyVen 6 Aoû - 9:40

Hanwaih TOinh, j'attendais ça depuis longtemps... :fake:
Nan mais c'est bien, j'vais être une star Happiste
Le crayon âgé fait de grands projets, qui na manquent pas d'audace, il se sacrifie pour plusieurs jours de nolifisme...
Une minute de silence s'il vous plaît.
Dehors

PS : T'vas mettre comment j'me suis fait Pwnd par Japonmania, quand il a fait son bomb jump, alors que j'étais bien premier ?

Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyVen 6 Aoû - 10:25

Nan hier j'ai pas filmé. Meo' dommage :/ A la limite je pourrais mettre le header dans la vidéo, genre en image de faim Surprised
(avec un zoom sur "will kick your ass" ? Smile )

J'évite intelligemment le double post pour FAIRE UN POINT SUR LA VIDEO affraid :
Je vous ai filmé quasiment tous, sauf ceux qui sont en vacances et Aeon qu'a pas montrer ses fesses, je pourrai le filmer au cas où vite fait en rentrant la semaine prochaine.
Le montage me prendra pas mal de temps, je vous ai filmé vachement longtemps mes p'tits pères ! A ajouter que comme je l'ai dit à pas mal d'entre vous, j'aurai besoin d'un screen de votre souris IG, en mode chamane ou souris peu importe, habillé comme vous voulez, dans la position que vous voulez, avec un zoomé une fois (une fois zoom avant, pour vous voir de plus près), mais toujours de sorte à voir votre pseudo et votre titre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 14:07

Yop à tous !

Sachez que la vidéo promotionnelle progresse dans son montage ! (c'pas français ça nan ? silent ) Vos screens me sont utiles ! Et Myster j'attends encore les actions PGM des membres M²P de l'IT contre la Goal Mice Wink

Pour l'heure voici uniquement le Trailer de la vidéo promo :

Revenir en haut Aller en bas
Japonmania
Pipelette
Japonmania


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 14:48

Magnifique !!! Bon choix de musique !

En plus j'apparais en 1er Youhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 15:47

Han, tu peux pas la modifier pour que j'apparaisse aussi pour mon screen ? Happiste
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 16:48

J'adore, mais on me voie pas en screen Smile, mais osef j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 17:26

Pas mal Smile

Par contre c'est "ce que VALENT les joueurs de la MMP" pas que vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 17:54

Oui j'allais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 17:57

Trop bien j'ai hâte de voir la suite.

Et gg je suis sur un passage pgm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 18:14

Pour les actions je post la vidéo sur Youtube en ce moment même, dit moi quelle bout tu veux et je te les filerai. Smile

OMG KOM J'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyJeu 26 Aoû - 19:13

Merdeuh moi et l'orthographe. x)
Désolé Citoy et ceux qui n'ont pas eu le screen, j'avais déjà monté la vidéo avant de partir en vacs', mais je vous ai cité ! (au moins silent ) Et j'ai du rajouter en texte les nouveaux membres.

Pour la musique sachez que ce sont en fait deux musiques différentes ! Toutes les deux provenant du même et très bons groupe finlandais : Stratovarius Smile :
Destiny (la voix d'intro)
Infinity ( le reste, et en réalité, a musique dure plus de 9 minutes !)
Malgré ça, j'ai trouvé que la musique sonnait différemment sur Dailymotion que sur Youtube, le son est un peu plus "moche". silent Pour les écouter en meilleure qualité, vous pouvez aller sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Isayël'
Souris Avisée
Isayël'


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyDim 29 Aoû - 21:22

Hohooho, excellente idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyVen 3 Sep - 22:05

Yop à tous,

La vidéo continue, je n'ai rien abandonné ! Smile
J'ai visionné les + de 6heures de film, et j'ai noté toutes les actions PGM (et surtout, quand !). Il me reste qu'à les refilmer pour que l'on voit bien qui la fait, et ensuite j'attaque le montage final ! On en es... Au tier du chemin.

Voilà pour le moment qui à fait combien d'action PGM (cela ne concerne que les "old M²P" malheureusement, mais ne vous en faites pas jeunes nouveaux, vous serez TOUS sur la vidéo Very Happy ) :

Miel : 6
Citoyen : 5
Ponz : (pro map) + 2
Nizbet : 5
Ringer : (la partie de la vidéo que tu m'as envoyée) + 1
Akepsou : 9 (ouh le salopiot)
Suisse : 2 (très peu filmé malheureusement)
Toothless (bah oui mais... Il se reconnectera un jour ?) : 2
Aeon (très peu filmé également) : 1
Eclairz : 2 silent
Kaze : 2
Toinh : 12

Il était EVIDENT que j'ai le plus d'actions PGM (non pas parce que je suis vantard) parce que tout simplement, à chaque fois que j'ai filmé, j'étais là. Je suis a 100% dans les 6 heures de films.

Je vais EVIDEMMENT répartir le tout. Vous aurez chacun votre part, je vais essayer d'égaliser le tout, même si certains en auront forcément moins que d'autre.

Pour les "nouveaux" de la M²P (je pense à ceux qui sont arrivés en même temps que Mallonne, Titietgrom, Grossetruie, Isayel, etc) vous SEREZ dans la vidéo. Pour ceux qui étaient là le jeudi 26 au soir vous avez été filmer. Pour eux, ET pour les autres, vous aurez un screen perso dans la vidéo (tout le monde qu'est content). A ajouter que la vidéo ne sera pas excessivement longue, donc je vais essayer de gérer tout ça.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyVen 3 Sep - 23:09

bon jveux la voir^^'
tu dis si un jour tu refilms -->les vacs ramenait tous les noobs et cela faisait atteindre des pics de joueurs connectés donc forcément ca lag Very Happy (pour moi qui suis povre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptySam 4 Sep - 9:44

Owi, j'avais pas remarqué que j'étais sur le trailer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptySam 4 Sep - 10:42

Owi, je veut la voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Pipelette
Miel


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mes céréales

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyDim 5 Sep - 13:39

Continue ton job, respect. Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
From'Admin
Mystery™


Messages : 180
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyDim 5 Sep - 17:02

Dommage à l'IT j'ai fait un truc de PGM Smile

17.3s <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mmproject.forumactif.com
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyLun 6 Sep - 19:27

Hum..., j'aimerais a voir des nouvelles au sujet de la vidéo sa avance ? (Je sais que c'est dur avec les cours etc...) mais je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Souris parlante



Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyLun 6 Sep - 21:03

Magnifique le trailer, j'ai la pose *-*

J'vais me débann Sexboy pour faire des actions Pgm =)
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! EmptyMar 7 Sep - 10:27

Lol tu es encore ban?
Srx arréte jte vois plus :'(
Continue le vieux Smile n'oublie pas de bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo promotionnelle de la M²P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Les tuto's par Ponz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: