Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo promotionnelle de la M²P !

Aller en bas 
+14
Xlotu
Suicideboy
Miel
eclairz
Isayël'
Mystery™
Nizbet
Kaze
Jereem
Japonmania
Citoyen
Meoxie
Jean-Paul-Pouet
Toinh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:34

Alors, des nouvelles.

Effectivement avec les cours j'avance plus lentement. Lentement mais sûrement ! Smile
J'ai par exemple beaucoup bossé hier. J'ai condensé chaque actions pgm de chaque vidéos en une seule et même vidéo.

Et bah mine de rien, cette vidéo fait 8 minutes 22s.
En coupant certaines actions et en raccourcissant d'autres (à rajouter que certaines parties de cette vidéo ne seront sûrement pas dans la vidéo finale), on peut (enfin, faudra vraiment voir pendant le montage final) arriver à 4 minutes 20, durée de la musique (une musique des plus épique vous en faites pas Smile ) et durée initiale de la vidéo (sans compter le générique, donc en tout, la vidéo finale durera pas loin de 6 minutes).

EN SOMME, qu'es ce qu'il reste à faire ? Eh bien j'ai hébergé la vidéo des actions sur Youtube (lien privé, vous aurez pas accès, bua ha ha ha ! Twisted Evil ), je vais pouvoir refilmer certaines actions pour les rendres plus claires (seul hic : j'espère que la qualité ne sera pas médiocre). Ceci fait, il ne me restera plus que le montage final de la morh kitu, et la vidéo sera mise en ligne.
J'ai encore besoin des screens de GT, des nouveaux membres, Titietgrom, Khadija, Impereur, Jereem, Kaze et de Mallonne. D'ailleurs, j'ai demander à ce dernier de demander à un admin d'écrire en rose "Vive la M²P !" pour la vidéo, en espérant que cela se fasse. Smile

Enfin, il faut juste que la team se stabilise niveau membre, pour ne pas "oublier" certains et ne pas avoir à "enlever" d'autre. Mais ça, ça se fera avec le temps.

Edit : Aujourd'hui, en raison des grèves (donc pas cours, donc plus de temps ! Cool ), j'ai pus refilmer certaines actions. Ne reste que l'ultime et tant attendu montage finale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Souris Bavarde
Xlotu


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:13

Film ma map Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:10

Cool sa avance x)
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:23

Bon tu te grouilles?
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:44

Allez Toinh un petit effort et c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Impereur
Souris Avisée



Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:37

Mdr gg Impereur tu fait comment ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:43

Veux pas tout casser mais y'a des maps comme ça, j'sais pas avec Impereur mais j'arrive tout le temps premier, c'pas trop dur en fait, faut juste adapter un peu l'WJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:15

Merci bien imp'.

Sachez que le montage progresse (introduction et générique finis, je fait actuellement la partie principale de la vidéo), et que c'est pas toujours facile de devoir choisir les actions, vu que je suis limité par le temps ! Cela sera probablement fini dimanche soir (j'essaie vraiment de finir ce week end pasque la semaine prochaine je ne pourrai pas m'en charger silent ).

Si quelqu'un n'a pas été screené à sa connaissance, qu'il se manifeste maintenant ou ferme sa grande goule. Smile Mais normalement tout le monde a été screené.


J'ai néanmoins quelques difficultés à trouver un bon texte d'introduction. silent Si quelqu'un pourrait me dire comment bien exprimer à la fois "la découverte de la team" (bah oui, la vidéo sera tout publique !), "la force de la team", et "vous allez la découvrir dans les prochaines minutes", mais de façon stylée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:22

Pour la découverte j'ai bien un mot sur le bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir...
Et pour la force, "la détermination, le potentiel, la volonté, la vivacité" un truc dans le genre...
Et pour "vous allez la découvrir dans les prchaines minutes" j'pensais à "vous allez être impressionnés" ou alors "vous n'en reviendrez pas" ou un truc dans le genre :/
Mais faut que je vois ta phrase en entier pour avoir l'inpiration t'vois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:23

Owi, sa avance de plus en plus. Pour le texte d'introduction ne demande pas a moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:11

A quand la vidéo ? :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:16

Yop,

Alors alors... Vous n'allez pas être très contents, mais sachez qu'à cause de complications mineures, la publication de la vidéo est repoussée à demain après midi OU après demain. La vidéo est montée dans son intégralité il ne reste plus qu'à la mettre en ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:58

Et bah dommage :/
Na mais franchement, j'sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais pour moi, j'men fous si tu la sors ce soir demian ou dans une semaine, t'as fait un boulot énorme pour cette vidéo et j't'en remercie Very Happy
JAYJAY :3
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 8:30

Je suis d'accord avec Citoyen mais je suis juste impatient moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toinh
Souris Concierge
Toinh


Messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC (noraj').

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:49

Merci pour votre patience Smile

Non pas que je prenne les mots de Citoyen à la lettre, mais comme je vous l'ai dit, je n'aurai pas mon PC la semaine. J'ai héberger tout de même la vidéo, et c'est là que ça coince : elle a 30 secondes de moins que sur la version .avi. Sur cette dernière version, était déjà présent un bug à la fin du générique où l'image se fixait et plus rien ne se passait.

Pour régler cela, je crains qu'il ne faille attendre vendredi/samedi pour que j'aie de nouveau mon PC afin de régler tout cela. Je pourrai vous montrer la vidéo maintenant, mais je crains que cela ne fasse comme un moment de plaisir gâché par une dernière note amère. J'aimerai que la vidéo soit (employons un bien grand mot) "parfaite" lors de votre visionnage. Cela va prendre donc plus de temps mais je préfère vous montrer un travail finis plutôt qu'un travail (je vais pas dire bâclé pasque bon Surprised ) inachevé.

Merci bien de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:19

Oui, je comprend tout a fait et vos mieux truc parfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:42

Moi je suis près a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:02

J'aurais du dire dans deux jours *-*
Na j'dec x)
J'te comprends Toinh, après tant de patience, mieux vaut attendre pour avior la meilleure impression possible que la voir tout de suite et rester sur sa faim Surprised
La j'aurais pu sortir un proverbe sauf que j'm'en rappelle plus Mad

Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:20

Mouai (proverbe qui n'en ai pas un mais j'avais envie de mettre ca)
tiens Qui exprime son contentement par un mot bref, n'aura pas de mal de mains
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:45

N'Eclairz y'a le smile Dehors si tu veux x)
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:03

Toinh, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclairz
Souris Baveuse
eclairz


Messages : 274
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Essonnes 91

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:49

Huhu merci Very Happy
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
Souris Bavarde
Veinard


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26
Localisation : Transformice

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:45

C'est quoi le titre de la musique dans la "bande-annonce" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-mouse.weshforum.com/index.htm
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:48

C'est écrit dans les premieres pages je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle de la M²P !   Vidéo promotionnelle de la M²P ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo promotionnelle de la M²P !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Les tuto's par Ponz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: