Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Akino.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akino
Souris Asociale



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. EmptyMar 24 Aoû - 18:56

Bonsoir tout le monde. Razz

Bon, on va commencer par la présentation "donnée" :

________________________________________________________________________________________________
Pseudo :
Akino pour le serveur Français, et Akiino pour le serveur Anglais (ben ouais, Akino était déjà pris ! Sad). Pour le serveur Français, j'ai un niveau quand même assez moyen on peut dire, j'ai beaucoup joué à Transformice avant qu'ils ne mettent en place le système de comptes, ensuite j'ai un peu délaissé le jeu, et j'ai repris il n'y a pas longtemps. Concernant le serveur Anglais, j'y vais simplement quand le serveur Français est en panne.
Pour mon niveau, je dois avouer que je n'ai pas un très bon niveau (oui je sais, je l'ai déjà dit Razz), mais un ratio fromages/premiers quand même assez élevé (1233 fromages rapportés pour 236 premiers pour le moment), je sais que ça fait pas tant que ça, mais je me suis mis au salon "officiel" (de 1 à 10) il n'y a pas si longtemps que ça, avant je jouais avec des gens que je connaissais (-12 joueurs, donc pas de possibilités d'être "premier"), avec 600 fromages environs rapportés dont je ne pouvais pas avoir le "premier".
Niveau chamane, je pense que je me débrouille quand même pas mal, je connais beaucoup d'astuces, et sait comment amener les souris au trou (:3) dans à peu près chaque map "officiel", ensuite, sur certaines map personnalisées, c'est sûr que ça devient plus compliqué. J'en suis à 1960 souris sauvées pour seulement 113 récupérés personnellement (oui, j'aime bien me suicider pour sauver ces malheureuses souris qui ne demandent qu'à rapporter leur fromage à la maison :3).

Team :
Je n'ai (malheureusement ?) connu aucune team jusqu'à ce jour, mais j'espère que ce jour viendra bientôt. Smile

Titre (meilleur obtenu) :
Pour l'instant, les meilleurs titres que j'ai obtenus sont : "Patapouffe" et "Souris Ninja" (Wataaaï !). Je ne vise pas trop d'autres titres, le "Bouboule" me plait bien. Laughing

Salon préféré :
Heu, je n'ai pas trop de préférences, je ne vais plus que sur les salons 1 à 10, ou alors voir si un amis n'est pas dans un salon, pour m'amuser avec lui. Very Happy



Prénom (ou pas) :
Heu, Nicolas ... :3

Age :
15 ans.

Loisirs :
Ordi, et faire la fête, et ... Ben c'est tout, y a pas que ça dans la vie ? Cool Laughing
________________________________________________________________________________________________

Bon, voilà pour ma présentation, maintenant passons aux petits détails.
Pour commencer, sur Transformice je sais faire à peut près n'importe qu'elle "figure" (Moon Walk par exemple o/), et je sais assez bien WJ, même si des fois je me plante lamentablement. ><
J'arrive à bien Chammaner (oui mes amis, protestons pour rajouter ce mot dans le dictionnaire ! ... Dehors), et niveau Souris, on va dire que je suis plutôt rapide. :3
Concernant ma vie IRL, je suis quand même souvent dispo' sur l'ordi, avec la possibilité d'aider pour le graph', si on me demande (exemple). Ben en donnant un lien vers Muxxu, je vais aussi parler des autres jeux auxquels je joue, je joue à Muxxu et quand même beaucoup à DinoRPG.
Sinon à part ça, je sais un minimum programmer, je sais faire en HTML/CSS, je sais lire le PHP mais par contre, je suis pas capable pour le moment d'en faire, trop compliqué pour une petit cerveau d'ado'. :3
J'écoute du rock, et ... C'tout et c'est déjà pas mal. Very Happy

Que dire de plus ? ... Rolling Eyes
Awi, je viens de découvrir le clan M²P et je suis déjà fan, je vais essayer de faire un maximum pour en faire parti. Wink

Voilà, c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Pipelette
Kaze


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Vendée

[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. EmptyMar 24 Aoû - 19:48

Normal qu'Akino était deja pris puisque c'est toi qui l'a deja pris (les comptes marchent sur tous les serveurs)


Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. EmptyMar 24 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi Akino ! Et oui, tu peux jouer avec ton compte principal sur tous les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. EmptyMar 24 Aoû - 22:37

Bienvenue sur le forum Akino !
Revenir en haut Aller en bas
KrashDuFeu
Souris Avisée
KrashDuFeu


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : France

[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. EmptyMer 25 Aoû - 2:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Akino. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akino.   [Présentation] Akino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Akino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gay
» [Présentation] Mystery
» Présentation d'Ichiggo :p
» [Presentation] Debideur
» [Présentation] Alexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: