Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Bienvenue sur le forum de la Team de Transformice : La Master Mice Project !

Le recrutement est désormais ouvert pour une seule place !
Master Mice Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team M²P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] Mogweed

Aller en bas 
+4
Jereem
Realz
Nastooor
Mogweed
8 participants
AuteurMessage
Mogweed
Souris Asociale



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyMer 20 Oct - 21:46

The (very) BIG Présentation of MOGWEED


Étant donné votre grande capacité intellectuelle, je vais vous épeler ce pseudo.
Un "M" comme Magnifique,
Un "O" comme Objectif,
Un "G" comme Génial,
Un "E" comme Éblouissant,
Un "E" comme Époustouflant,
un "D" comme Dément.

Voici maintenant un exposé vous démontrant par A plus B que MOGWEED est tout simplement sublime.

I - Son histoire

Tout d'abord il me faut dire que son histoire est si longue que nous allons en couper quelques morceaux, ceci est d'ailleurs regrettable car même si ils sont moins intéressants que ceux que je vais vous conter, ils en sont malgré tout importants.

- Mogweed naquit un beau jour d'une année tellement lointaine qu'on ne sait plus laquelle c'est.
- Il vécut des années paisibles, heureuses, joyeuses, magnifiques, sublimes, divines. Jusqu'à ce jour fatidique. OUI ! Ce jour où Transformice naquit à son tour.
(Pour les fans, nous souhaitons préciser néanmoins que malgré ce jour fatidique, Mogweed vit toujours des années paisibles, heureuses, joyeuses, magnifiques, sublimes, divines).
- A partir de ce jour, la vie de Mogweed fut différente. Il se transforma en Souris. Non, pas ces petits rongeurs de laboratoire qui ne font que se faire prendre par des tapettes. Je parle bien de l'élite, des Souris surentrainées, capables de traverser des obstacles infranchissables, d'invoquer des objets venus d'un autre temps pour aider à cette traversée. Oui Mogweed devint une de ces Souris.
- Et dans cette élite, il existait une autre élite. Des souris capables par des mouvements bien coordonnés de monter des murs, de glisser et traverser un fossé si grand qu'un simple saut ne suffisait pas et des tas d'autres choses impressionnantes. Bien évidemment, Mogweed fut facilement l'une de ces élites.
- Mais... et parce qu'il y a toujours un mais, Mogweed se réveilla et découvrit avec horreur qu'il n'était pas une souris. Mais un Homme. NON ! Je ne parle pas de ces hommes de labo...*PAF*. Bon ça suffit toutes ces simagrées, il est maintenant l'heure de vous parler du grand Homme qu'est Mogweed.

II - Un ange parmi nous.

Attention, nous ne savons pas si toutes les infos qui nous proviennent de Mogweed sont véridiques, c'est pourquoi nous faisons appel à votre bon sens pour différencier le vrai du faux.

- Mogweed se prénommerait Guillaume. On dit qu'il fut le Conquérant. Mais ceci reste encore à prouver.
- Il serait âgé d'environ 18 ans. Si cela s'avère vrai, l'information précédente serait donc fausse. A part bien sûr si il est immortel, ce qui est fort envisageable.
- D'après quelques sources, Mogweed apprécierait grandement avoir des jeunes demoiselles à ses côtés. En même temps, qui n'apprécie pas ?
- Nous savons aussi qu'il aime tout ce qui est jeu, lecture et films.
- Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations. C'est qu'être aussi sublime cache de nombreux secrets qui nous resterons à jamais irrésolus.


Je pense que ceci suffira à vous prouver ce que je répète depuis le début. Mogweed est ... indéfinissable tant sa largeur d'esprit, sa beauté, son intelligence, et toutes ses qualités sont nombreuses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Il est bien évident que vous en aurez, car qui ne peut avoir des interrogations sur un tel personnage ?


Amicalement votre,
Le Biographe du Magnifique Mogweed.
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Pipelette
Nastooor


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyMer 20 Oct - 23:05

Redescends sur TERRE ! JE suis la perfection incarnée Noeliste

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Realz
Souris Néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Lambersart (59)

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyJeu 21 Oct - 7:28

Ah, cétoa le copain a Mallonne. Happiste

Bonne présentation. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Mogweed
Souris Asociale



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyJeu 21 Oct - 12:20

Pas son copain mais plutôt son Maître, son Idole, son Dieu ! Very Happy

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Blablateuse
Jereem


Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyJeu 21 Oct - 21:05

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Banque Postale
Citoyen


Messages : 502
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans la ville :o

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyVen 22 Oct - 17:00

J'ai adoré ta présentation, c'est donc toi le poto à Mal' Happiste
J'aime, t'as l'air sympa Smile
Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave
Souris Néophyte
RapaceWave


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyVen 22 Oct - 18:54

    Bienvenue ! =)
    Marrante la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizbet
Pipelette
Nizbet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Montévrain

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyVen 22 Oct - 20:59

Très bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogweed
Souris Asociale



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptySam 23 Oct - 2:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
YunaYukiko
Souris Néophyte
YunaYukiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : 91 Essonne (Brunoy)

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyDim 24 Oct - 0:50

donc ton epelage de nom il manque pas un W? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mogweed
Souris Asociale



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed EmptyDim 24 Oct - 1:49

Mince, y'en a un qui a remarqué. Comment veux tu que je trouve un mot honorifique avec un W ?
Ah ... Winner, c'est passable, mais pas très français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Mogweed Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mogweed   [Presentation] Mogweed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Mogweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gay
» [Presentation] Mallonne
»  [Présentation] RapaceWave.
» [Présentation un peu plus détaillée]
» [Présentation] KoopaVert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Mice Project :: L'accueil :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: